Vie de Gif #7 Grossesse

Cette semaine notre rendez vous hebdomadaire Vie de Gif créé par Mama’nonyme et Dexterina est dédié à la grossesse!


1- Quand j’ai vu le + s’afficher sur le test

J’attendais depuis plus de 6 mois alors ma réaction a donné ça:

tumblr_ljjz2uQf9J1qdd69n

2- Quand on m’a dit « c’est magique »/c’est QUE du bonheur

tumblr_m9gb5jlcT71qb6qm9

3- Quand on m’a dit « tu devrais faire attention à ne pas prendre trop de poids! »

tumblr_m4qaby5FWw1rs911so1_400

4- Quand j’ai vu mon ventre s’arrondir

tumblr_m477lvNxxD1rv0soro1_400

5- Quand j’ai découvert sa bouille à l’échographie

tumblr_mjdfskdaFu1rjy3rno4_r1_250

D’autres participations à Vie de Gif:

Mama’nonyme
Maman Louzoù
Dexterina
Mam’Elfe et son Etoile
Les Blablas de Lili
Bébé Citrouille
Les Sorcières au clair d’etoile
La Tribu Lactée
Le Monde de Didi

La semaine prochaine dans VDG : on parlera régime/poids !

1 Quand je vois mon poids sur la balance
2 Quand on me dit que je dois perdre/prendre du poids
3 Quand on me dit que j’ai quand même un beau visage (sous entendu que c est tout ce qui va bien)
4 Quand enfin je perd/prend du poids
5 Quand personne ne le remarque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

6 réponses à “Vie de Gif #7 Grossesse

  1. Pingback: La Tribu Lactée – VDG (Vie de Gif): La grossesse

  2. j’ai été la seule a stresser et être heureuse en même temps en voyant le plus je crois !:mdr!!

  3. Pingback: VDG 7 – Grossesse(s) | dexterina

  4. Bah dis donc, t’en fais une drôle de tête en voyant ton bidou s’arrondir XD

  5. Le 1er et le dernier j’adore, mais comme le dit Vita : fais gaffe y a des trucs bizarre qui te pousse sur la figure ^^

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...