Ma boîte à souvenirs

20121008-222745.jpg

J’ai moi aussi voulu participer à la nouvelle rubrique de Mama’nonyme, ma boîte à souvenirs:

Cet autre pays, le Portugal, l’école et ce petit garçon qui me tirait les cheveux en permanence.
Le potager que j’entretenais avec ma mamie.
Ma première venue en France en vacances et puis l’arrivée définitive quelques mois plus tard.
Cette classe où je suis allée pour apprendre le français et cette maîtresse que j’ai adoré et dont je me souviendrait toujours.
Cet amie que j’ai rencontrée au lycée et qui est aujourd’hui l’une de mes seules amies, et puis cette rencontre grâce à cette même amie avec mon homme.
Neuf ans plus tard la naissance de mon petit homme, ces heures passées en salle de travail et cette première tétée.
Et aujourd’hui tous les petits moments passés avec mon bébé que j’enregistre au fur et à mesure qu’il grandit…
Merci Mama’nonyme d’avoir fait ressurgir tous ces souvenirs qui étaient finalement bien enfuis au fond de ma mémoire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Moi, mes amours, mes emmerdes!

Une réponse à “Ma boîte à souvenirs

  1. Merci à toi d’avoir partagé cela avec nous ❤

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

