Portrait chinois à thème #1

Voici ma participation à la rubrique de Lutyn’nature et Mama’nonyme « le portrait chinois »!
Cette semaine le thème c’est le Temps!

Si j’étais une saison je serai:

l’Automne, j’adore les différentes couleurs des feuilles, lorsque j’étais petite je cueillais des champignons et j’en ai gardé un très bon souvenir.

20121019-123832.jpg
Si j’étais une heure de la journée je serai:

L’heure du réveil de mon fils, son sourire au réveil me fait toujours craquer!

Si j’étais l’âge où j’ai les plus beaux souvenirs je serai:

Mes 18 ans, la période ou j’ai rencontré mon homme!

Si j’étais un temps (pluie, soleil, orage..) je serai:

La pluie, j’aime voir la pluie tomber et le bruit de la pluie lorsqu’elle tape à la fenêtre.

20121019-123639.jpg
Si j’étais une fête, je serai:

Halloween, j’adore cette fête. Encore une fois des bons souvenirs de mon enfance ou je décorais des citrouilles et me déguisais.

20121019-123948.jpg
Si j’étais un jeux vidéo de mon enfance je serai:

Mario, c’est le seul que je connaissais à l’époque d’autant que je me souvienne.

20121019-124042.jpg
Si j’étais un évènement marquant de ma vie, je serai:

La naissance de mon fils, le plus beau jour de la vie.

Si j’étais une chanson qui appartient à un souvenirs, je serai:

« Tout va bien » de Corneille (non je n’ai pas honte)

20121019-130337.jpg
Si j’étais une époque, je serai :

Le Moyen Âge, j’ai toujours aimé cette période, les rois, les princesses et les chevaliers.

20121019-124152.jpg
Et l’incontournable, si j’étais AUJOURD’HUI quelqu’un d’autre, je serai:

Ma mère, parce que je l’aime tout simplement!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

2 réponses à “Portrait chinois à thème #1

  1. Merci pour ce portrait qui me ressemble pas mal ! Plus je te connais et plus je constate beaucoup de points communs entre nous ^^
    Je t’ajoute ❤

    • Maman Gaby'câlin

      Je trouve également qu’on a beaucoup de points communs. J’ai fait la remarque à une amie lorsque j’ai lu ton portrait ce matin.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

