Mon premier Tag

20130105-162100.jpg

J’ai été taguée pour la toute première fois par une petite nouvelle (dit la nana qui a écrit deux articles) Gaïa et ses Bulles de vie ça m’a fait très plaisir, même si je ne sais pas trop comment je vais m’en sortir. Allons bon, 7 petites questions auxquelles faut répondre le mieux possible, et surtout sans déconner (ça va être plus dur là, mais on va essayer) ça devrait aller.

1- Plats tout prêts ou maison?

Je suis plutôt plats maison, j’aime beaucoup cuisiner mais lorsque je rentre tard et que je suis trop fatiguée pour cuisiner j’ai toujours un plat tout prêt sous la main.

2- Plutôt Facebook ou Twitter?

J’ai un compte Twitter mais j’ai indéniablement une préférence pour Facebook, je le trouve plus convivial.

3- Ton dessert préfèré?

Sans aucun doute le tiramisu.

4- Une destination de rêve?

J’aimerai partir aux États-Unis, je sais que je ne pourrais jamais y aller car je suis incapable de monter dans un avion, c’est donc pour moi une destination de rêve!

5- Plutôt sucré ou salé?

Je suis trop chocolat très sucré mais parfois je vire de bord et je deviens salée! Miam!

6- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Ça fait pas mal de temps que je n’y suis pas allée, le dernier film c’était Avengers. Je n’y vais que très rarement, je n’aime pas y aller seule et Pap’Elfe n’aime pas sortir.

7- Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans Friends? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher? Qui est en haut de ta liste?

Taylor Lautner, il est juste trop miam et aussi trop jeune pour moi. Mais je ne coucherait pas avec lui, il y a Pap’Elfe et c’est le plus beau.

Je tag à mon tour:

Bébé Citrouille
Le blog de Sophie Mum
Chouette… ou pas!
Maman est au musée
Lil’mum vide son sac
Rêves de bulle
Mama’nonyme et ses Merveilles

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop les filles.
Bisouilles!!! ❤

3 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

3 réponses à “Mon premier Tag

  1. Pas de problème pour moi ! Je prépare mon tag 😉 C’est mon premier aussi !

  2. COucou merci pour le tag il est pret faut que je le mette en place

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

