Caliente!!!

Avec un peu de retard voici ma participation au tag coquin de Chouette… ou pas! Caliente!!!

20121118-194328.jpg
* Quelle partie du corps masculin te fait le plus d’effet ?

J’hésite entre plusieurs parties mais je dirait les fesses, lorsqu’elles sont bien fermes dans un petit jean c’est juste hummm…

* Plutôt vieille chemise de nuit ou nuisette sexy ?

Alors ni l’un, ni l’autre je dors avec un shorty ou pyjama, celà dépend de la température et un haut plutôt sexy.

* Sex friend ? pour ou contre ?

En ce qui concerne ma petite personne je suis contre, je pense que ça fini mal la plupart des fois. Après chacun fait ce qu’il veut et je ne me permets pas de juger.

* Un costume / uniforme sexy que tu trouves so hot ?

Le treillis militaire. J’aime voir leur petit corps musclé dedans.

* Là, tout de suite : que portes-tu comme sous-vêtements ?

Shorty. C’est ce que je porte le plus souvent, je me sens à l’aise dedans.

À toi de participer maintenant. Tu peut soit le mettre en commentaire, soit le faire sur ton propre blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

