Je l’aime tout simplement!

J’aime son grand sourire au réveil lorsque je le prend dans mes bras.
J’aime le voir sourire avec ses deux uniques petites dents pour l’instant.
J’aime ses grands yeux quand il me regarde avec un air hyper sérieux.
J’aime quand il joue avec ses doudous et qu’il tord leurs petites jambes pour essayer de les mettre dans sa bouche.

20121118-180435.jpg
Son doudou préfèré, encore en bon état. Un jour je raconterai peut être son histoire chez Maman est au musée

J’aime quand il frotte son doudou (ou mon index quand il l’attrape) contre son petit nez pour s’endormir.
J’aime quand il s’excite pour réussir à attraper ce que j’ai dans la main. J’aime le voir se tortiller pour arriver à ses fins.
J’aime quand sur le lit il se retourne à vitesse grand V.
J’aime quand il regarde très attentivement Pap’Elfe sur son PC.
J’aime ses « lalalagneu » quand il dévore un de ses jouets et les « pfiousss » quand il me regarde.
J’aime quand il lève ses fesses en l’air comme s’il voulait avancer et se balance en avant et en arrière en fesant des bruitages avec sa bouche et des bulles de salive. C’est trop mignon à voir.
J’aime quand il est dans mes bras et attrape très fort mes cheveux en tirant vers lui pour me mordre le visage ou le nez avec ses deux petites dents bien aiguisées. C’est sa façon à lui de me faire un câlin.
J’aime quand il lève intensément sa tête pour regarder le plafond comme s’il y avait quelque chose de très intéressant.
J’aime quand je le prend dans mes bras et qu’au lieu de me donner de l’intérêt il joue avec le cordon de ma capuche.
J’aime quand il dort sur le ventre avec son petit bras accroché au tour de lit.
J’aime moins quand il refuse de tenir son biberon alors que je sais qu’il en est capable (et qu’il me regarde genre « maman fait le ») ou qu’il le tient et il suffit que je frôle le biberon pour se dire « c’est bon je lâche, maman va le tenir » et pas moyen qu’il le retienne. C’est un coquin.
J’aime le voir assis jouer avec ses doudous.
J’aime le voir attraper ses petits pettons pour se les mettre dans la bouche.
J’aime quand je l’engueule gentillement et qu’il me regarde avec son petit sourire. Comment ne pas craquer?
J’aime le voir se blottir contre moi lorsqu’il nous arrive de cododoter le matin.
J’aime voir sa joie lorsqu’il me voit rentrer du travail.
La liste est encore longue, en fait j’aime tout chez lui. Je craque à chaque fois que je regarde Mini’Elfe et je ne me lasse pas de le regarder.
Je l’aime tout simplement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Guimauverie..., Je me confie..., Moi... maman!, Mr Cookie

5 réponses à “Je l’aime tout simplement!

  1. C’est vraiment un très joli billet, tout pleins d’amour. ❤

  2. très beau !!! tout plein d’amour !!!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

