Serais-ce mon dernier tag???

20121126-000741.jpg

Les Mayas ont prévu la fin du monde pour le 21 Décembre 2012, alors voici peut-être mon dernier tag sur ce que je ferai si vraiment c’était la fin. Je croise les doigts pour qu’on se reparle le 22 ou après quand même!

Croyez vous à la fin du monde le 21/12/2012

Avez-vous peur ?

Je n’ai pas peur car je n’y crois pas, n’empêche qu’il m’arrive d’y penser surtout quand je vois des personnes stresser autour de moi à cause de cette éventuelle fin.

Avec qui avez vous envie de passer cette dernière journée ?

Sachant que je n’y crois pas, cette journée je vais la passer au travail. Mais si jamais je vois les prémices de quoi que se soit, je me dépêche de rentrer pour être avec mon homme et mon bébé.

Comment pensez vous que celà va se passer ?

Si jamais la Terre devait disparaître je pense qu’une grosse météorite viendrait se heurter à la Terre et s’en suivrai un chaos ou les gens feraient n’importe quoi pour survivre.

Dans quel endroit sur terre souhaitez-vous être à ce moment là ?

Chez moi avec ma petite famille.

Un dernier mot à votre patron ?

Il était temps que celà se termine, depuis le temps que j’hésite à partir, la « fin » aura décidé pour moi. Peace and Love!

Une personne à pardonner, un aveu à faire avant l’heure H ?

Rien du tout, je suis une fille parfaite! Ma cousine chérie si tu me lis, c’est moi qui ai emprunté volé ton classeur lorsqu’on était petites!

Qu’allez vous vraiment regretter?

La seule chose que je pourrait regretter c’est d’avoir eu mon bébé peu de temps avant la fin et qu’il n’ai pas pû profiter de ce monde même s’il est loin d’être idéal.

Votre tout dernier geste ?

Prendre mon bébé dans les bras et le serrer fort contre moi.

Sur quel air de musique souhaiteriez-vous que ça se termine ?

Je dirai le Gnangnan Style, heureusement que le ridicule ne tue pas au moins je mourrirai en rigolant.

Votre dernier repas ?

Peu m’importe, je ne suis pas difficile. Une petite coupe de champagne et des petits toasts foie gras, saumon…, feront très bien l’affaire!

Un dernier mot?

J’espère de tout cœur qu’on se reparlera ou se reverra le 22 Décembre. Une dédicasse spéciale à certaines personnes que j’aime énormément et à ma petite famille.

Vous pouvez trouver d’autres tags chez mes copinautes:

Maman est au musée

Flying Mama

Mary et les MiniNous

Les sorcières au clair d’étoiles

Et toi qu’en penses tu? Crois-tu que la fin du monde est vraiment proche?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

3 réponses à “Serais-ce mon dernier tag???

  1. Rigolo comme article. Le 21 décembre annonce-t-il vraiment la fin du monde? Je pense que des changements s’opéreront mais à savoir lesquels, c’est encore difficile à dire. Mais finir sa vie entourée de ses proches est une belle fin en soi. 🙂

  2. Kyplie

    Coucou moi non plus je n’y crois pas mais j’avoue que tout se remue ménage me « stress » un peu parfois.
    Je serais malheureuse si on mourrait le 21 car mon Titou fêtera ses 1 an ce jour la et je serai au boulot alors crotte! C’est juste chiant de s’entendre dire quand on me demande sa date de naissance. « Ah c’est le jour de la fin du monde!!! » Grrrrrr

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

