À un tag de se connaître!

J’ai été taguée par Émilie du blog Les Sorcières au Clair d’Étoile, je la remercie au passage de m’avoir taguée. J’aime le concept de ce nouveau tag qui nous permet de mieux nous connaître et de voir nos points communs.

20121211-214657.jpg

Les règles du jeu :

– remercier le blogueur/ la blogueuse qui t’a tagué en mettant le lien de son blog
– écrire 7 choses au hasard sur toi
– nommer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
– les prévenir par commentaire
– ajouter le logo et les règles à suivre

Voici donc 7 choses que je peux vous dire sur moi:

1- J’aime cuisiner mais je ne pense pas être très douée.

2- J’adore lire, mes auteurs préférés sont Mary Higgins Clark, Harlan Coben, Guillaume Musso, Marc Levy, Patricia Cornwell…

3- Je suis devenue accro à Facebook depuis la naissance de mon fils il y a de celà 8 mois. J’aime le contact que j’ai avec les autres blogueuses et je pense m’être fait de vrais copines parmi elles.

4- J’ai très peu d’amis dans la vraie vie.

5- Il y a un temps j’aimais le poste que j’occupe actuellement, maintenant je le garde parce que j’ai un crédit immobilier à payer.

6- Je suis incapable de vivre sans mon téléphone, mais ce n’est pas pour le téléphone lui même, c’est surtout pour suivre Facebook et tenir mon blog.

7- Je n’aime pas du tout que des inconnus touchent mon fils sans mon autorisation et même avec c’est limite.

Voici maintenant les 15 blogueurs que j’ai décidé de taguer:

Une Maman Presque Parfaite
Pouet Pouet La Chouette
Le blog de Sophie Mum
Optimum Le Blog
Lutyn’Nature
Rêves de Bulle
Maman est au musée
La Tribu Lactée
Maman Café-Addict
Cat à Strophes
Mammmaaaannn
Un bébé pour mes 30 ans
Gaïa et ses Bulles de Vie
Le Blog de Lil’mum
Ma Vie de Mère

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

4 réponses à “À un tag de se connaître!

  1. Merci d’avoir répondu à mon tag 🙂
    On a des points communs !!! : 1 (je suis aussi toujours en manque d’idées…) ; 2 ; 3 (sauf que moi c’est depuis que je suis en arrêt maladie) ; 4 (les vrais amis je les comptes sur les doigts d’une main)
    Bonne soirée !!!!!

  2. Oh merci pour le tag c’est sympa ! J ‘aurais pu écrire les 1,2,4,6,7 ce qui nous fait pas mal de points communs ^^

  3. j’ai mis ton lien bisous et merci mais 4 tag vous voulez ma peau lol

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

