Des supers résolutions à tenir (ou pas)

20130103-162741.jpg

Bon, c’est bateau, on l’a vu un peu partout, mais je vais moi aussi vous donner mes bonnes résolutions pour cette année qui débute.

Allez, c’est parti mon Kiki ( oui, je sais pas très très recherché, mais je me suis trouvée drôle)!

1- Faire un régime. Je l’ai débuté ce matin et j’ai déjà des envies, mais faut que j’y parvienne. « Les Kilos c’est Tabou, en en viendra toutes à bout! » (petit clin d’œil)

2- Faire un travail sur moi-même pour essayer d’être plus zen lorsque je rencontre des soucis avec des cons gens.

3- Passer moins de temps sur mon téléphone pour pouvoir passer plus de temps avec mes deux hommes. Même si le grand s’en fiche, il a un ordinateur lui.

4- Comme Mam’Zelle A, faire faire une bannière pour mon blog, n’étant malheureusement pas douée en dessin.

5- Prendre un peu plus soin de moi. Dans l’état actuel des choses je ressemble plus à un « garçon manqué » qu’à une femme. Un peu de maquillage et des fringues féminines ne me feraient pas de mal, de temps en temps (faut pas pousser mémé dans horties, non plus).

6- Arrêter de donner ma confiance aussi facilement, parce que je fini souvent par être déçue.

7- M’offrir ou me faire offrir un ordinateur portable ou une tablette, ça va un peu à l’encontre de ma résolution 3, mais j’en ai marre de n’accéder à internet qu’avec mon téléphone.

8- Faire le tri dans mes papiers, parce que bon, c’est bien beau de les mettre dans un tiroir mais c’est pas tout au bout d’un moment faut penser à les ranger quand même.

9- Accrocher enfin « the placard » dans ma cuisine, il a été monté depuis des mois et traîne encore dans la chambre du petit.

Il y a peut être un peu trop de résolutions pour réussir à toutes les tenir mais je vais quand même essayer, surtout que certaines me tiennent vraiment à cœur.

Et vous, avez-vous de belles résolutions pour l’année 2013?

Tu peux aussi trouver des bonnes résolution chez:
Mam’Zelle A
Mama’nonyme
Papa Blogueur

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

8 réponses à “Des supers résolutions à tenir (ou pas)

  1. Bravo pour ces résolutions !!!
    Bon pour le placard ça peut se faire, pour le travail sur soi et la confiance j’ai essayé, j’ai pas réussi ^^

    Des bisous !!!

    • Merci! Pour le placard faut absolument que se soit fait, le pire c’est que je n’ai pas assez de place pour tout ranger dans ma cuisine, mais je doit attendre l’aide de l’homme pour l’acrocher et c’est ça le plus compliqué.
      En ce qui concerne la confiance je sais que ça va être dur et pour le travail sur moi, va falloir absolument que j’y arrive. A force je deviens aigrie et ça ne me plaît pas du tout. Bisous ❤

  2. revesdebulle

    Promis pour la bannière, faut que je me lance XD Jsuis juste un pneu flémarde ces derniers temps… XD Mais je vais la faire =D

  3. A oui un ordi ça serait top pour toi 😉

  4. Pingback: Résolutions 2013 « BBB's mum … ( ou les nouvelles aventures de la maman de Bébé Bonheur)

  5. Merci pour le lien et bonne année à toi 😉

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

