Le tag en z’images

20130104-180330.jpg

Voici encore un tag, il m’en reste encore un à faire parce que je le trouve sympa mais après promis j’arrête pendant un temps.
Pourquoi est-ce que j’ai accepté de participer encore à celui là?
Et bien parce que c’est un tag en images et l’idée me plaît. J’ai été taguée par Lili et Val de Wondermomes

De 1 : Aux questions de ta tagueuse tu répondras…
De 2 : En image (et rien que…) ce sera…
De 3 : Quelques questions tu poseras…
De 4 : 4 nanas tu tagueras…
De 5 : Avec humour ça suffira…
De 6 : Mon image tu postera (ma belle fleur tout en haut! Et tu peux même me dire qu’elle est jolie, j’en ai chier…)

Une Fleur:

20130104-181030.jpg

Un Animal:

20130104-181310.jpg

Une partie de ton corps que tu aimerais changer:

Alors là, désolée mais je ne mettrait aucune image. Je dirais un peu tout.

Un objet que tu aimes plus que tout:

20130106-093902.jpg

Quelques questions je poserais, alors les voilà:

1- Ton plat préféré.
2- Un animal.
3- Un livre.
4- Un objet auquel tu tiens énormément.
5- Un des 4 éléments de la Terre (Eau, terre…)

Les quatre nanas que je tag sont:

Gaïa et ses bulles de vie
Les sorcières au clair d’étoile
Mademoiselle-Coralie
La Tribu Lactée

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

2 réponses à “Le tag en z’images

  1. J’adore le principe de répondre en image !!!!! ❤

  2. Pingback: Un tag en images!!! |

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

