Il y a des jours comme ça…

20130108-092148.jpg

Faut absolument que je vous raconte ma journée pleine de rebondissements digne d’un roman d’Agatha Christie à laquelle j’ai survécu hier.
9h30 je commence par le réveil en fanfare de mon fils. Il a décidé que je n’étais pas assez rapide à lui préparer le biberon et a donc décidé de crier du plus fort qu’il pouvait.
Une fois son estomac rempli, j’ai joué avec lui et après beaucoup quelques arrachages dans mes beaux cheveux il a décidé qu’il était temps pour lui de siester.
12h45 Papa rentre du boulot et je me suis dépéché de sortir de chez moi direction un centre commercial qui entre l’attente du bus et les bouchons est à environ 40 minutes de chez moi. Le soir j’avais rendez-vous avec le Grand Chef Indien de ma boîte et je n’avait rien de potable à me mettre.
J’arrive il est 14h00, je me précipite vers le magasin où je devais aller, je prends ce que j’avais à prendre et je me dirige vers la caisse avec un mauvais présentiment. J’attends, arrive mon tour, le caissier encaisse les articles, je vais pour sortir ma CB et là, panique je ne l’avait pas. Je me suis dit et bien bravo tu as tout gagné. J’ai cherché à la hâte mon chéquier que j’ai fini par trouver au fond de mon sac, heureusement que mon permis traîne dans mon sac même si je ne m’en sers pas, parce que je n’avais pas d’autre pièce d’identité.
Sur ce je me dirige vers un autre magasin pour m’acheter une doudoune, je ne pouvais pas aller à ce rendez-vous avec ma doudoune actuelle, je ressemble à un sac à patates dedans. Je prends la doudoune de mes rêves, je vais à la caisse et là mon chèque est refusé. J’avais tellement besoin de cette veste que j’ai demandé à passer à une autre caisse pour réessayer à nouveau le chèque, (travaillant dans ce milieu, je savais qu’il y avait peu de chances pour qu’il passe mais bon, un petit espoir quand même), qui n’a bien évidemment pas été accepté. Je leur ai demandé de me garder la doudoune en caisse pour pas que je perde du temps à la rechercher en repassant. Oui, je comptais repasser en allant à mon rendez-vous, pour l’acheter.
Je suis donc retournée chez moi pour me changer et récupérer ma carte bleue et je suis aussitôt repartie à mon rendez-vous.
J’ai récupèré la doudoune en passant et je me suis donc ramenée dans le siège de ma boîte avec un gros sac « BIP » à la main.
Après 1h30 de RER et de bus j’arrive sur place.
16h46 « mon chef à moi » m’appelle pour savoir où j’étais. Mon cœur a fait un bond, sur le coup j’ai pensé que je m’étais trompé d’heure de rendez-vous et que j’avais compris 17h50 au lieu de 16h50. Il voulait juste savoir si j’étais à l’heure et m’apprendre qu’il m’avait décalé le rendez-vous de vingt minutes. Ouf!
Après plus d’une heure d’attente à stresser c’est enfin mon tour de passer.
Grand Chef Indien que je n’avais jamais rencontré me serre la main et flash sur un badge Poline Bretzh d’Alias que j’avais sur mon sac. Je lui ai dit que je lui en offrirait un. Va donc falloir que je passe une nouvelle commande.
On papote pendant quelques minutes et finalement c’était plutôt sympa. Il m’a même invitée au restaurant si jamais j’arrivais à faire couler mon concurrent d’en face (mais ça c’est une autre histoire).
Je retourne chez moi et à 21h33 ma collègue m’apprend qu’une de mes collaboratrices est entrain de monter un complot contre moi au travail.
C’est une vipère employée avec laquelle je rencontre des soucis. Je ne la laisse pas faire ce qu’elle veux, en tous cas pas tout le temps et celà ne lui plaît pas. Elle s’est associée à une autre de mes collaboratrices, manipulable à gogo qui est très très naïve et dont elle profite allègrement.
Et bien avec tout ça une migraine est venue se loger dans ma tête m’empèchant de m’endormir avant 1h30 du matin.

Voilà c’était quelques heures de ma vie. À vous l’antenne!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

2 réponses à “Il y a des jours comme ça…

  1. Y’a des jours on devrait juste rester au lit (sauf pour la promesse de resto avec le boss) 😉

  2. Quelle journée ! Ya des fois comme ça.. ça m’arrive souvent ^^

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s