Mon monde presque parfait

20130111-175022.jpg

Sur son blog Mère Cane nous parle de son monde à elle, d’autres blog’copines ont suivi l’exemple. Et je vais moi aussi le faire, parce que je trouve l’idée super sympa et que ça a donné de très jolis billets!

Dans mon monde à moi il y une fille timide mais au même temps tellement éxubérante lorsqu’on la connait plus en profondeur. Une mère depuis peu qui essaie d’être parfaite, ainsi qu’une femme. Une fille sympa et drôle. Parfois fatiguante. Toujours là lorsqu’on en a besoin, qui essaie en tous les cas.

Dans mon monde à moi il y a un homme, le premier. Un homme parfois distant mais présent quand même, un geek. Un homme qui m’a surprise par son implication depuis la naissance de notre fils. Un nid qu’on a créé à deux. Un couple qui s’aime.

Dans mon monde à moi il y a un petit bonhomme de 9 mois. Un bébé que j’aime par dessus tout, un petit être qui me donne du pur bonheur tous les jours, rien qu’en le regardant.

Dans mon monde à moi il y a un emploi qui ne me plaît plus vraiment, trop de prises de tête, trop de rancœurs et un trait de caractère que je découvre à cause de ça et qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout.

Dans mon monde à moi il y a des câlins, des sourires et des engueulades. Une famille unie et heureuse.

Dans mon monde à moi il y a très peu d’amis mais que j’espère vrais. De belles rencontres « virtuelles ».

C’est mon monde à moi, celui que je construit tous les jours et que j’essaie d’améliorer!

D’autres mondes à découvrir!

Mère Cane
Mama’nonyme et ses Merveilles
Rêves de bulle
Maman Bavarde
Adventure Mum

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Je me confie..., Moi, mes amours, mes emmerdes!

6 réponses à “Mon monde presque parfait

  1. J’espère que dans ton monde tu trouveras un boulot qui te rendra heureuse !
    Bisous copinette ❤

  2. revesdebulle

    Comme Mama’nonyme, j’espère que tu trouveras un boulot qui permettra à ton monde à toi de s’épanouir comme une rose et où tu seras pleinement heureuse ♥ Plein de poutous ♥

    • revesdebulle

      Ah, et si tu me comptes parmis tes amies virtuelles, sache que je suis vraie, et que je t’adore ♥

      • Bien sûr que je te compte parmi mes amies virtuelles. Moi aussi je te kiffe! ^^ Je compte aussi Vita, Gaïa, So Pouet Pouet, Émilie et encore quelques unes qui ne me viennent pas à l’esprit sur le moment. ❤ ❤ ❤

  3. J’ai moi aussi connu ça au travail. C’est dur de réaliser qu’un truc ne nous correspond plus du tout! Pas facile de changer. Et puis un jour j’ai craqué. Tout balancé. Heureusement.
    Merci de nous faire entrer dans ton monde!! Gros bisousss

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

