Mon prince se fait désirer

20130126-100452.jpg

Celà fesait plusieurs jours que je te cherchais, j’étais décidée à te rencontrer.
Et puis le 13 Janvier paff, je t’ai vu toi, mon ordinateur l’objet de mes désirs.
Nous nous sommes dit oui quelques minutes plus tard, j’hésitais entre toi et un autre, Point de vue fidélité, bonjour! mais c’est bien toi que j’ai choisi.
Je reçois un premier mail pour me dire qu’ils fesaient le nécessaire pour que tu m’arrives au plus vite, mon bel amour. Mais au plus vite c’était déjà minimum 1 semaine, que j’imaginais déjà bien longue.
Un mail Le temps et les mètres de neige cummulés sont venus encore plus retarder notre rencontre, que j’attendais pourtant avec impatience. Et puis plus rien pendant plusieurs jours, pas de nouvelles de ta part ni de celle de ton expéditeur.
Je commençais à m’inquiéter lorsqu’un mail est venu m’annoncer que tu arrivais le samedi 19 chez la personne qui devait te donner à moi. Et puis encore une fois plus rien, pas de mail pour me dire que tu étais bien arrivé mon cher et tendre.
Le 24 je reçois enfin de tes nouvelles, enfin presque. On m’annonce que tu as disparut pendant ton long voyage et qu’ils sont à ta recherche. Mais où est donc tu passé. Quelqu’un aurait il mît la main sur toi avant que tu arrives à moi? Me serais donc tu déjà infidèle?
Le même jour, je reçois un nouveau mail pour savoir si notre relation se passait bien, comment puis-je leur répondre puisque je ne t’ai toujours pas rencontré en ordinateur personne!
Et puis ce matin, encore un mail pour me dire qu’ils menaient d’importantes recherches pour te retrouver. Dans ce mail il me demandaient également de choisir entre ton frère jumeau, un remboursement ou un avoir.
J’ai hésité entre ton frère et le fait de revoir mon argent, pour l’avoir il en est hors de question parce que je ne pense plus rencontrer quoi que se soit en passant par eux, tu n’est toujours pas là, deux semaines que j’attend. J’ai choisi d’avoir ton jumeau et je le regrette déjà, j’ai peur que lui aussi n’arrive jamais jusqu’à moi.

Mon bel ordinateur beau prince charmant, si tu me lis, je t’attend! Ne tarde pas trop.

Ta bien aimée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Mam'Elfe râle

Une réponse à “Mon prince se fait désirer

  1. toujours rien reçu?????
    pff c’est abusé!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

