[VDG] Vie de gif #1 Ma Vie

Mes amies Mama’nonyme et Dexterina ont crée un nouveau rendez-vous hebdomadaire, tous les mercredis. Ce sera un billet type tbmlr, Vie de Gif à thème. J’ai trouvé celà rigolo et je me lance donc aussi!

Quand ma voisine me dit qu’ils vont encore fêter un anniversaire avec la musique à fond alors qu’ils en font tous les week-ends

tumblr_inline_mhc8bydZNk1qz4rgp

Quand j’entend un bruit bizarre la nuit:

tumblr_me3u15Tcmz1rj5uj4o1_500

Quand on me pose une question dont je ne connais pas la réponse:

20130213-155555.jpg

Quand je reçois quelque chose que j’attendais avec impatience:

20130213-155850.jpg

Le Gif sexy de la semaine:

tumblr_luvnvtkpzr1qlt6keo1_500

20130213-160241.jpg

Et toi, c’est comment ta VDG???

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

3 réponses à “[VDG] Vie de gif #1 Ma Vie

  1. Pingback: VDG (vie de gifs ! ) – Avec du sexy dedans - « dexterina

  2. Coucou 😉
    Je coris que ça a bug chez toi, ça ne fait pas de gif ? 😦
    A moins que ça soit moi qui bug lol 😀

    M’enfin les images sont sympa et le premier, que j’ai en gif normalement, j’ai hésité a le mettre tellement j’adore 😀

    Je t’ai ajouté 😉

  3. Moi aussi j’adore le premier en gif 😀

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

