[VDG] Vie de Gif #2 Chez moi

Voici ma deuxième participation à la rubrique de Vie de Gif de Mama’nonyme et Dexterina!

1- Quand on me dit de laisser pleurer mon fils:

tumblr_lkzgykDljW1qg7zcmo1_400

2- Quand mon fils est malade:

Je suis perdue!

tumblr_milezux5uo1rafukro5_r4_250

3- Quand c’est le bordel chez moi et que j’ai une visite imprévue (amie, famille ou autre):

C’est panique à bord!!!

tumblr_mfem9elY4Q1rlavlto1_500

4- Quand je vois la Ligne Verte au programme TV:

tumblr_m3rtl2I6Y31r0cm8qo1_500

5- Quand je retrouve mes amies pour une journée:

J’en ai tellement peu que je suis heureuse lorsque ça m’arrive!

tumblr_mgy5p5C3xk1rmgso1o1_400

La Vie de Gif chez:

Dexterina

Mama’nonyme

Les Sorcières au clair d’Etoile

Maman Louzou

La semaine prochaine dans VDG :
Physique.
1. Quand je vais chez le coiffeur et que je ressors avec tout sauf ce que j’ai demandé :
2. Quand je suis au régime:
3. Quand j’arrive à rentrer dans mon pantalon d’avant grossesse ou quand je n’arrive pas à y rentrer
4. Quand je me suis faite toute belle pour sortir ou quand je me suis habillée pour la Saint Valentin :
5. Quand j’ai besoin d’aller chez l’esthéticienne:

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

6 réponses à “[VDG] Vie de Gif #2 Chez moi

  1. ahhh la ligne verte ❤ [Stephen KING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3] Tu as déjà lu Simetière ?

    • Stephen King j’adore. Simetierre je ne connaissais pas, je viens de chercher et de voir donc que c’est un film d’horreur écrit par Stephen King. Ça ne m’étonne pas que je ne connaisse pas, les films d’horreur c’est vraiment pas mon truc.
      ❤ ❤ ❤

  2. Pingback: VDG (Vie de gif N°2) | dexterina

  3. Tiens, je suis un peu comme toi quand je vois une amie !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

