[VDG] Vie de Gif #3 Physique

Ce troisième volet de Vie de Gif crée par Mama’Nonyme et Dexterina sera dédié au physique!

1. Quand je vais chez le coiffeur et que je ressors avec tout sauf ce que j’ai demandé :
tumblr_mc944x47Hx1rude11o1_500
2. Quand je suis au régime:
Non, non, non je ne m’énerve pas du tout…
tumblr_mi6634pYx91rickw1o1_r1_500
3. Quand je n’arrive pas à rentrer dans mon pantalon d’avant grossesse:
tumblr_m1wm09bQMn1qze50g
4. Quand je me suis faite toute belle pour sortir ou quand je me suis habillée pour la Saint Valentin :
I’m sexy and i know it…
tumblr_m92sw7bXTh1rcnzt5o1_250 (1)
5. Quand j’ai besoin d’aller chez l’esthéticienne:
Ames sensibles s’abstenir!!!
tumblr_lbpup4zMeU1qdk2oko1_400

VDG, c’est aussi chez :

Mama’nonyme

Maman louzoù

Dexterina

Les sorcières au clair d’étoile

La vie rêvée de maman (Big Mama)

La semaine prochaine dans VDG :

Thème: The Voice.

1. Quand l’un des jurys buzz un candidat qui chante comme une casserole:

2. Quand un candidat qui méritait d’être pris ne se fait buzzer par personne :

3. Quand je découvre le candidat en même temps que les membres du jurys et que je suis étonnée de voir que c’est tout sauf quelqu’un comme je l’avais imaginé :

4 : quand le candidat/la canditate a oublié de s’habiller

5 : Quand le candidat/la candidate dit que Jenifer c’est la meilleure

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

13 réponses à “[VDG] Vie de Gif #3 Physique

  1. Mddrrr il est génial le tien! ^^

  2. big mama

    hihihihi super

  3. Pingback: VDG N°3 – Physique – | dexterina

  4. J’adore !!! surtout le Dr house et le second xD

  5. Pingback: laviereveedemaman

  6. C’est vraiment le délire ce rdv, j’adore !!!!!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

