Je suis une Bulles de Tribu Addict

Image

Je vais vous présenter aujourd’hui une boutique et une personne que j’adore Mandy de La Tribu Lactée!

Elle crée ses propres savons 100% naturels que vous pouvez trouver sur sa petite boutique Bulles de Tribu. J’ai découvert Mandy il y a quelques mois sur facebook et je suis tombée sous le charme de cette fille adorable et ses savons que j’ai eu la chance d’essayer.

Voici comment se présente Bulles de Tribu sur sa boutique en ligne :

« SAVONS 100% NATUREL

Bulles de Tribu propose des savons fabriqués à la main, avec la méthode de Saponification à froid, c’est à dire que les huiles ne sont pas chauffées pour ne pas altérer leurs proprietés sur la peau.

Surgraissés à environ 9% (parfois plus selon les savons) et très riches en glycérine, ils sont naturellement hydratants, restaurent le film lipidique et adoucissent la peau.

Bulles de Tribu utilise uniquement les huiles essentielles pour leurs vertues ainsi que pour parfumer ses savons et ne se sert que de colorants naturels tels que les micas, oxydes, plantes, argiles…

Afin de préserver les forêts, tous nos savons sont fabriqués SANS HUILE DE PALME.

Nos savons sont garantis:

  • Sans paraben
  • Sans conservateur
  • Sans produit de synthèse ou d’origine pétrochimique
  • Sans OGM
  • Sans produit d’origine animale
  • Non testé sur les animaux
  • 100% naturel
  • Sans huile de palme »

Voici quelques savons que j’ai essayés:

Le savon au Jasmin

61-162-large

A l’absolue de Jasmin Riche en huile d’olive et Surgras à 10%

Le savon au miel

20-167-thickbox

Savon très riche en huile d’olive, en beurre de karité et en miel. Surgras à 12%

Je les ai également essayé sur mes cheveux et j’en suis extrêmement satisfaite.

Je rêve d’essayer encore plein d’autres savons, j’ai d’ailleurs une petite commande de prévue et c’est sûr qu’il y aura au moins:

Le savon au Monoï

81-178-large

Au Macérat Monoï Bio Surgras à 8%

Le savon Argile rouge à l’huile d’argan

533224_431806930235718_635974356_n

En plus il est trop beau!!!

Le savon Fleur d’oranger /Argan

540972_432316483518096_419822522_n

Si vous aussi vous êtes une Bulles de Tribu Addict vous pouvez également liker la page fraichement créée dédiée à la boutique, Bulles de Tribu Addict! Et si vous voulez en savoir plus sur les étapes de fabrication de ces bons savons vous pouvez lire ceci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Coup de Cœur, Mam'Elfe te dévoile..., Partenaires!

8 réponses à “Je suis une Bulles de Tribu Addict

  1. 1ers savons reçus il y a 2 semaines et … je suis déjà addict. J’adore!

  2. Nan mais c’est pas possible, vous êtes toutes converties!!!! Vais devoir me laisser tenter!!!!!

  3. Addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict :p

  4. Pingback: Bulles de Tribu (concours) |

  5. Pingback: Bulles de Tribu (Giveaway) |

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

