Little Star/Mr Cookie

20130302-181350.jpg

Cette après-midi j’ai posté un statut sur ma page Facebook où je demandais de l’aide pour trouver un surnom original pour mon bout’chou autre que Mini’Elfe ou Petit’Elfe.

Les copines m’ont donc proposé:

Ti’bouchon
Ti’nananas
Etoilon
Le Troll
Elfoboy
Legolas
Ti’Poireau
Little Star
Ptite Étoile
Baby’Elfe
Le nain (mais celui-ci est déjà pris)

J’ai hésité entre Ti’Poireau et Little Star! Plusieurs avis allaient vers Little Star et je me suis dit que si mon fils venait à découvrir un jour que je l’avait surnommé Ti’Poireau le prendrait mal et me renierai à vie!

J’ai donc opté pour Little Star qui était aussi un très joli surnom. Mon bout’chou s’appellera désormais sur ce blog et sur ma page et peut être même chez moi Little Star!

On est le 12 Mai 2013 et j’ai décidé de changer à nouveau le nom que je donne à mon fils sur le blog. Oui, je suis quelqu’un d’indécise et tant que je ne suis pas satisfaite à 300% de ce que je faits, je continue à chercher.

J’ai donc décidé de le renommer Mr Cookie! Pourquoi me direz-vous, et bien parce que d’une j’adore les cookies de toutes sortes.  Et de deux il y a quelques temps en l’habillant je me suis rendue compte que sur la salopette que je lui mettait il y avait Mr Cookie écrit avec le dessin d’un petit ours et ça a été comme une évidence dans ma tête, c’est comme ça que j’allais désormais l’appeler!

Que pensez vous de ce surnom?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Guimauverie..., Je me confie..., Mr Cookie

5 réponses à “Little Star/Mr Cookie

  1. Bisous à Little Star 🙂

  2. Pingback: 24h dans une journée! Trop ou pas assez? |

  3. Gros gros MDR ! je ne me moque pas mais tu me fais trop mais vraiment trop pensé à moi dans ta reflexion sur le surnom, tout ça.. :p

    Poutouxxx

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

