24h dans une journée! Trop ou pas assez?

487161_422111151208311_1335688584_n

Cette semaine un nouveau débat loufoque crée par Cynthia Maman Bavarde fait rage sur la toile: Pour ou contre plus d’heures dans une journée?

Je vais être claire dès le départ, pour moi 24h pour une journée ce n’est pas suffisant.
Sérieusement qu’est ce que tu peux faire en 24h? Si tu regardes bien, pas grand chose.
Je me lève à 6h, je prépare Little Star pour la crèche, puis je pars au boulot. Je rentre vers 22h30 du travail et j’ai même pas l’occasion de voir Little Star. Et oui, ses journèes durant aussi 24h et bien il est au lit lorsque je rentre.
Si les journées étaient plus longues, on va dire des journées d’au moins 35h je pourrais au moins profiter de mon fils en rentrant. Je pourrais même préparer des bons petits plats (mon rêve) au lieu de faire juste un steak/coquillettes ou une pauvre petite salade.
En plus je pourrais faire plein d’autres activités au lieu de juste aller travailler. T’imagines je pourrais aller à la piscine (idée loufoque heim?), me promener dans les champs verduants, lire ou même aller au cinéma.

Ou est-ce une mauvaise idée? J’ai un doute, là tout d’un coup et si les journées étaient plus courtes je travaillerais peut être moins et je serais donc du coup moins fatiguée!
Oui, mais alors je verrais encore moins Little Star et ça ce n’est juste pas possible.

Donc moi je dis « oui » aux journées à rallonge, je dis « oui » aux journées ou tu peux rentrer et faire tout ce que tu avais prévu de faire dans ta journée et non te dire j’ai encore pas eu le temps de faire ci ou ça.
Parce que mine de rien c’est frustrant, voir stressant de ne pas réussir à tout faire et donc pas top pour notre santé des journée courtes comme ça.

Vous pouvez trouver d’autres avis sur ce débat chez:

Chut! Maman Bavarde

Les Sorcières au Clair d’Etoile

Flying Mama

Mary et les Minis Nous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Moi, mes amours, mes emmerdes!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

