[VDG] Vie de Gif #4 The Voice

Me voilà donc partie pour le quatrième Vie de Gif créé par Dexterina et Mama’nonyme. J’adore ce rendez-vous du mercredi et cette semaine le théme est: The Voice

1- Quand l’un des jurys buzz un candidat qui chante comme une casserole:

tumblr_lszaucpwZD1qgdsdb

2- Quand un candidat qui méritait d’être pris ne se fait buzzer par personne :

tumblr_mj3miudgap1s73kgqo1_250

3- Quand je découvre le candidat en même temps que les membres du jurys et que je suis étonnée de voir que c’est tout sauf quelqu’un comme je l’avais imaginé :

tumblr_mc99qbrbSg1rhu327o1_500

4- Quand le candidat/la canditate a oublié de s’habiller:

tumblr_miwduhDF8p1rwuqk9o1_500

5- Quand le candidat/la candidate dit que Jenifer c’est la meilleure:

Mouais…

tumblr_mhih0nD6t51s3a21yo1_500

D’autres blogs y participent:

Maman Louzoù
Bébé Citrouille
Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Dexterina

La semaine prochaine dans VDG :
1 : Quand je me fais draguer
2 : Quand on me dit que seuls les hommes draguent
3 : Quand mon homme critique une autre femme
4 : Quand il me dit qu’elle est super jolie
5 : Quand mon homme se fait draguer

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

7 réponses à “[VDG] Vie de Gif #4 The Voice

  1. Sauf qu’on est MARDI !!!!! ^^
    Sinon il est cool
    J’aime bcp le dernier

  2. Pingback: VDG 4 – The Voice – | dexterina

  3. MDR!!! Enorme j’adore le 5 😉

  4. EmilieG

    Excellent 🙂

  5. J’adore le 4 et 5 !!! héhé

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

