[VDG] Vie de Gif #6 Divers!

On est mercredi, et le mercredi c’est??? Vie de Gif bien sûr. C’est mon rendez vous préféré de la semaine lancé par Dexterina et Mama’nonyme!

1 – Quand je vois quelqu’un qui se la pète

tumblr_mgsfdj2LUa1riibq7o1_500

2 : Quand on me dit que deux enfants, c est fatiguant

tumblr_lfcfbwszQD1qe1pk5o1_500


3 : Quand on me dit 56 fois la même chose

tumblr_lgjzmyttut1qab7h2o1_r2_400

4 : Quand une star que j adore passe à la TV

vO0zX

5 : Quand je déconne/rigole avec mon homme

tumblr_ljm1t91rGd1qh3o0mo1_400

Les Blogs participant à Vie de Gif:

Dexterina

Big Mama

Mama’nonyme

Mam’elfe et son étoile

Les sorcières au clair d’étoile

Maman louzoù

La tribu lacté

Le monde de Didi

Bulle et Mirabelle

Bébé citrouille

Le semaine prochaine dans VDG :

  • VDG grossesse :

    1 Quand j’ai vu le + s’afficher sur le test
    2 Quand on m’a dit « c’est magique »/c’est QUE du bonheur
    3 Quand on m’a dit « tu devrais faire …. »
    4 Quand j’ai vu mon ventre s’arrondir
    5 Quand j’ai découvert sa bouille à l’échographie

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

9 réponses à “[VDG] Vie de Gif #6 Divers!

  1. Pingback: La Tribu Lactée – VDG (Vie de Gif) #6 Divers

  2. Pingback: Vie de Gif # 4 # billet d’humeur | laviereveedemaman

  3. Pingback: VDG 6 – Divers | dexterina

  4. Ben mince ça marche pas chez moi, ils sont en statiques 😦
    Mais ils ont bien sympa

  5. je bug je vois pas non plus les gifs bouger 😦

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

