Vie de Gif #8 Régime/Poids

Comme tous les mercredis nous voilà repartis pour un Vie de Gif créé par Dexterina et Mama’nonyme. Cette semaine on va parler poids et régime!

1-Quand je vois mon poids sur la balance

2- Quand on me dit que je dois perdre du poids

3- Quand on me dit que j’ai quand même un beau visage (sous entendu que c’est tout ce qui va bien)

4- Quand enfin je perd du poids

5- Quand personne ne le remarque !

D’autres participations par ici:

La semaine prochaine Vie de Gifs spéciale parents 🙂

1 Quand je suis devenu maman/papa
2 Quand on me dit « il/elle a de bonnes joues »
3 Quand on me dit que c’est un beau garçon alors que c’est une fille (vice et versa)
4 Quand on me dit que je suis fainéante car mère au foyer / Que je ne profite pas assez de mes enfants parce que je travaille
5 Quand on critique ma façon de faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

8 réponses à “Vie de Gif #8 Régime/Poids

  1. Pingback: Vie de Gif !! 6ème # le régime # | laviereveedemaman

  2. big mama

    krkrkrkrkrkrkr
    j’adooooooooooooore

  3. Pingback: La Tribu Lactée – VDG (Vie de Gifs): Le Régime

  4. Arthur j’adore !!!!!!
    La danse de la joie aussi ^^

  5. Alexandreeeeeeeeeeeeeeee ❤ (et le 2, c est moi ça xD MDR)

  6. J’adore Arthur !!! 🙂

  7. revesdebulle

    Le premier et le 4ème, jsuis fan xD

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

