On fête le Printemps chez Blogs Event

149422_236000039876462_69948826_n
L’équipe Blogs Event s’est à nouveau réunie et cette fois encore plus nombreuse pour vous organiser un super giveaway à l’occasion de l’arrivée du Printemps qui,  faut bien se l’avouer se fait désirer.
Nous avons décidé de vous ramener un peu de soleil en vous fesant jouer pour tenter de gagner des supers lots proposés par nos partenaires! 
Lors de ce jeux-concours, vous allez pouvoir jouer chez 11 blogueuses de Blogs Event  (dont moi).

Sur chacun des blogs, vous pourrez tenter votre chance, afin de gagner l’un des deux lots proposés sur chaque billets-concours, en jouant aux petits jeux amusants ou en répondant à la question posée.

625457_283145065152867_1494037080_n77112_506032436127039_2091223373_n58488_283136981820342_1378143855_n603954_157045424464238_1372920885_n536951_235511286592004_226577222_n (1)555539849_283145565152817_559204083_n625513_283137111820329_671355250_n526581_283137098486997_1353745449_n541586_283136978487009_93181870_n521819_283221551811885_1152145860_n
Chez moi vous allez pouvoir jouer pour 3 lots, pour celà il vous faudra remplir les formulaires appareçant en dessous de chaque lot! Vous pouvez aussi me laisser un petit commentaire sous ce billet, ça me fera très plaisir. 
Vous pouvez jouer pour les 3 lots si vous le souhaitez , mais je vous demanderait de ne jouer pour un lot que s’il vous plaît vraiment pour laisser la chance à ceux qui l’aiment réellement de le gagner.
Pensez à jouer chez les 10 autres blogueuses! Vous trouverez tous les détails des lots à la fin de ce billet sous les formulaires de participation.
Lot 1
Un coffret de parfum offert par Kaloo que vous pouvez découvrir ici. (Jeu ouvert à la France Métropolitaine pour ce lot.)
392942_151185118383602_1903212586_n
Lot 2
Un collier à parfumer offert par  Breloques et Cie que vous pouvez découvrir ici. (Jeu ouvert à la France, DOM-TOM et Europe.)
575796_151185285050252_714417749_n
Lot 3
Une coque au choix ou à personnaliser offerte par Caseable que vous pouvez découvrir dans cet article! (Jeu ouvert à la France Métropolitaine.)

Ci-dessous un exemple:

2013020608375113601578711459370955

N’oubliez pas de participer également chez : 
 Mama’nonyme pour tenter de remporter un stylo plus un jeu Tiptoi (au choix du gagnant) offert par Ravensburger  OU une veilleuse Super Nomade offerte par Pabobo. (2 lots – 2 gagnants)
Rêves de Bulle pour tenter de remporter un des deux bracelets d’authentifications offert par Ludilabel OU une paire de chaussons offert par Kadolis OU  un lot de 2 attaches-serviettes et 2 attaches-gants offert par Lou Hibou Caillou.
Bébé Citrouille pour tenter de remporter un lange étoilé Aden et Anais offert par Paquet Câlin OU une illustration personnalisée offerte par Redpaln Illustration Graphique OU une veilleuse Super Nomade offerte par Pabobo. (2 lots – 2 gagnants)
Un Bébé pour mes 30 ans pour tenter de remporter une box offerte par Les Bonbecs OU un des 5 secret Panty  ou un des 10 packs de dosettes lubrifiantes offertes par Love to Love OU un sticker offert par Decoloopio.
La Tribu Lactée pour tenter de remporter un bon d’achat de 15 euros offert par La malle aux canailles OU un lot de lingettes lavables avec son sac offert par Les Couches de Tatsu OU une kalimage fées et une kalimalette chevaliers offert par Kalimage.
Dexterina pour tenter de remporter une zhibouchouette personnalisée offerte par Graine de Loup  OU un bracelet torsadé tricolore offert par Boh Aime OU un lot de savons offert par Bulles de Tribu.
Les Sorcières au Clair d’Etoile pour tenter de remporter une box offerte par  Odicé OU un ensemble table et chaises offert par Ohleskids OU une chasse au trésor offerte par Chasse ô trésor
Maman Café-addict pour tenter de remporter un lot de trois bavoirs au choix offerts par Funky Giraffe OU  1 body au choix + 1 t-shirt au choix offert par Boubikids.
Miss langue de Vip pour tenter de remporter un des 5 kits de voyages offerts par HairMaker OU un gommage corps offert par Afrikissime Karité OU un jouet enfant offert par Kidshop.
Sophie Mum pour tenter de remporter 1 bracelet au choix, offert par Ribambelle OU un abonnement d’un an Pomme d’Api offert par Bayard.
Bonne Chance à tous et un grand merci à nos partenaires!
Le concours débute le 15 Avril 2013 00h00 et se termine le 30 Avril 2013 à 23h59.
47 Commentaires

Classé dans Giveaway

47 réponses à “On fête le Printemps chez Blogs Event

  1. bonsoir, merci pour ce concours, j’ai tenté ma chance, bonne soirée

  2. Pingback: Règles du jeu de Printemps de Blogs Event - Bébé Citrouille

  3. galie11

    Bonjour et merci à vous et aux partenaires pour ce super concours !
    J’ai tenté ma chance pour le lot n°1 !
    Merci et bonne journée

  4. mevel jennifer

    bonjour merci bonne journée

  5. Cynthia Porquet

    Merciii je croise les doigts pour P’tit Loup! encore un magnifique concours 😉
    Belle journée

  6. coucou, merci pour ce joli concours !!!! très bonne journée

  7. Pingback: Blogs Event et ses partenaires te gâtes ! [Cadeaux !! ] | dexterina

  8. Bonjour,
    merciiii, j ai participé sous le pseudo Melmatlena
    mercii beaucoup bonne semaine

  9. Alex AndCo

    Bonjour!

    Quel beau temps, et quels jolis lots! Nous sommes gâté(e)s !
    Merci pour ce concours et Bravo pour votre travail !
    Merci aux partenaires qui offrent des cadeaux tous magnifiques.

    Belle journée 😉

  10. Petel Lydie

    Merci !!!!

  11. Cornflox

    Bonjour
    Merci pour ce concours, j’ai participer pour le lot 2 .

    Bonne continuation!

    Cornflox

  12. bonjour
    merci a vous j’ai participé au lots 1 et 2 je laisse ma place pour le lot 3 pas de tel compatible ^^

    bonne journée

  13. Hello !
    Merci pour ces chouettes concours 🙂
    C’est vraiment sympa !
    Bonne journée 😉

  14. vinie1984

    Bonjour,

    Merci beaucoup de nous gâter 🙂
    Bonne journée !

  15. Bonjour
    Voilà j’ai tenté ma chance
    merci pour les concours et les chouette cadeaux

  16. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces super concours 🙂
    J’ai tenté ma chance pour le coffret de parfum 🙂
    Bonne soirée
    Bisous

  17. kittylt

    Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Qui ne tente rien n’a rien, alors je tente aussi ma chance, On ne sait jamais..!!
    Merci pour l’organisation de tout ces concours

  18. emilie c-f

    bonjour,
    et merci pour ce concours!
    je connaissais certains blogs mais pas tous! super!
    je decouvre plein de choses sympas!
    au plaisir

  19. Elodie Erdmann Dulac

    Bonsoir,
    Quelle decouverte j’aijoué pour le collier à parfumer !
    je trouve ca extraordinaire !
    merci beaucoup pour cette belle decouverte
    elodie erdmann dulac
    elodie_erdmann@yahoo.fr

  20. samarra joaquin

    Bonjour, merci à vous et vos partenaires pour ces concours 😉
    Bonne fin de journée

  21. coucou!
    j’ai tenté pour le premier concours 🙂
    merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  22. caro-b2m

    Bonjour & merci pour ce concours ♥

  23. Marie Laure Cabaret

    Merci beaucoup pour ce concours ! très sympa !! de belles découvertes en plus ! 😉 bonne chance pleines de soleil à tous et belle journée au chaud !

  24. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours !

  25. Pingback: J’ai survécu…, mais quand même! |

  26. Bonjour,
    Quel beau concours vous avez préparé
    Merci et bonne journée

  27. Coucou Silvia!!!!
    Ah y est , j’ai enfin pris le temps de jouer aussi chez toi, MERCI beaucoup pour tous ces chouettes cadeaux! Bon we miss!
    G.diem

  28. Frijia Elsa

    Bonsoir,
    Et bien que de merveilles à découvrir dans chacun de vos blogs.
    Merci pour tous ces concours.
    J’ai joué pour le coffret Kaloo, j’ai un petit garçon de 6 mois 🙂
    Bonne continuation 🙂

  29. Merci pour ce jolis cadeaux
    Formulaires envoyés
    Bon week end !

  30. Bonjour,

    j’ai tenté ma chance pour le lot 1 merci beaucoup pour ces concours 🙂

    Bon dimanche
    Gena

  31. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

  32. JulieB

    Bonjour!
    J’ai tenté ma chance. Maintenant je vais croiser les doigts…
    Merci beaucoup. Bonne journée

  33. leu sandra

    bonjour j’ai tenté ma chance.
    Merci

  34. audrey gorree

    bonjour
    je participe
    merci beaucoup pour ses nombreux lots
    bonne soirée

  35. Bonjour,
    J’ai tenté ma chance pour le 1er lot et je vous remercie!
    Bonne journée et au plaisir,

  36. Bonjour, je vous remercie pour ce jeu, j’ai craqué… moi qui ne voulait plus faire de concours blog ! merci et je tente pour le 1er lot. bonne journée et bonne chance a toutes 🙂

  37. sabrina zeroual

    bonjour, un gros merci pour ce concours et ces supers cadeaux…vous assurez! Bonne continuation

  38. coucou!

    j’ai tenté ma chance pour les parfums enfants et la coque de tel! merciiiii!!! j’adore le printemps! du moins le tient ^^ lol$
    bisous à bientôt 😉

  39. j’ai participé , merci pour le concours cdlt

  40. cindy bouchez-roussel

    coucou
    merci pour ces chouettes concours
    bon week end
    cindy

  41. Agnes Fanc

    Merci beaucoup pour ces concours

    Bonne journée 🙂

  42. isaure

    merci beaucoup pour tout

  43. Bonsoir et merci pour ces jolis concours.

  44. apo yse

    Coucou, voilà j’ai tenté, il n’y a plus qu’à croiser les doigts. Merci pour cette belle organisation & ces jolis cadeaux.

  45. so pouetpouet

    merci ma douce pour le concours! ❤

  46. Bonsoir,

    Merci à vous toutes pour ces concours! Merci aussi à vos partenaires.
    Je tente ,avant la clôture, et je croise les doigts.

    Bonne chance à tous et bonne soirée.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

