Vie de Gif #10 Vie Quotidienne

Le Vie de Gif lancé par Mama’nonyme et Dexterina concerne cette semaine notre vie quotidienne! Le principe de cette rubrique: un thème différent chaque semaine composé de 5 phrases qu’il faut animer par des gifs! N’hésitez pas à participer vous aussi!

1-Quand je fais la vaisselle , le ménage ou autre

C’est tout à fait moi ça, quand je me décide enfin à faire le ménage et que mon homme arrive!


2- Quand il me dit qu’il ne veut pas se marier

3- Quand j’entend les infos


4- Quand je me pose enfin /Quand la nuit est courte

Dur, dur le réveil!!!

5-Quand j’imagine partir loin

Mais pas en avion, heim! (Phobie, toussa, toussa…)

D’autres participations à Vie de Gif:

La semaine prochaine dans VDG : thème voyage/vacances

1- Quand je pars en vacances avec mon enfant…
2 – Quand j’arrive (enfin) à me faire un week-end en amoureux
3 – Quand je me retrouve dans les embouteillages
4 – Quand j ai réussi a économiser
5 – Quand il faut ranger les valises
6 – Quand je prend l’avion avec mes enfants
7 – Quand je me rend compte que j’ai oublié mon passeport
8 – Quand j’essaie de rouler (en voiture) à Paris
9 – Quand on me propose de goûter une spécialité pas très ragoutante du Pays:
10 – Quand il est temps de rentrer au Pays.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

7 réponses à “Vie de Gif #10 Vie Quotidienne

  1. J’adore les 2 premiers !!! mdr

  2. Le deuxième est trop drôle ! Les autres aussi hein mais celui là m’a fait bien rire 😉

  3. Pingback: Vie de Gifs 10 – | dexterina

  4. han le premier il est trop comique ^^

  5. mdr le 2 😀 c est a peu près la tête que je dois faire aussi 😀

  6. bien trouvé !! le premier est excellent !

  7. C’est dur les nuits courtes hein ^^
    Le 1er est vraiment mignon

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

