Un tag en images!!!

J’avais dit que j’arrêtais les tags, ce que j’ai fait pendant plusieurs mois! Mais cette fois j’ai été gentiment taguée par ma copine Dexterina. Je me faits donc un plaisir de répondre! C’est un tag tout en images, j’en avait déjà fait un ici, tu peux aller y jeter un coup d’œil si tu veux mieux me connaître.

La destination de mes rêves :

Jungfraubahn - Jungfrau Railway

4d2283ba.jpg

La Suisse! Non, non pas pour cacher mon argent, je n’en ai pas suffisamment! 😉 Parce que j’aime le vert, la montagne, les lacs, les champs fleuris à perte de vue…

Un beau souvenir :

20121006-221542.jpg

Sans aucun doute, la naissance de mon fils!!!

Mon livre préféré :

184276_2697310

Ce n’est pas forcément mon livre préféré, j’en lis tellement que je ne peux pas donner un titre précis, mais celui-ci est le premier Mary Higgins Clark que j’ai lu. C’est celui qui m’a donné envie de lire les autres livres de cet auteur que j’adore!

Mon activité favorite :

24512725

Me reposer sur l’herbe sous un beau ciel bleu!

Mon défaut :

Chocolats-importés

Le chocolat, une grande histoire d’amour et de kilos en trop !!!

Je ne tag personne cette fois encore mais si tu souhaites être tagué(e) dis le moi ou laisse moi le lien de ton tag en commentaire et je le mettrai sous ce billet!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

2 réponses à “Un tag en images!!!

  1. On est toute de grosses gourmande 😀

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

