Vie de Gif #12 Voiture

Nous revoilà partis pour un nouveau Vie de Gif sur une idée de Mama’nonyme et Dexterina! Le but de cette rubrique, illustrer des phrases d’un thème selon ses humeurs du moment et s’amuser! Cette semaine on parle voiture.


1 : Quand je suis en voiture et qu’on me grille la priorité

Voilà le résultat:

2 : Quand les gens oublient leur clignotant


3 : Quand un poids lourd me colle aux fesses

C’est une de mes plus grosses frayeurs en voiture!


4 : Quand les gens ne font pas gaffe en ouvrant leur portière et rayent les voitures d’à côté

5 : Quand je vois des enfants non attachés et/ou sur les genoux

D’autres participations chez les copines:

Les Sorcières au Clair d’Étoile

Big mama

Maman Louzoù

Dexterina

La semaine prochaine dans VDG : les supers pouvoirs !!
1 : Si j’étais un super héros, je ferais … (a compléter)
2 : Si je pouvais choisir mes pouvoirs, ils seraient …. (//)
3 : Je serais discrète/masquée pour passer incognito ou être « people »
4 : J’aimerais partager le pouvoir de …
5 : Si j’étais super héros, je serais gentil/méchant

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

12 réponses à “Vie de Gif #12 Voiture

  1. J’adore !!! Top d’avoir fait avec ce sous-thème 😉 J’ai failli aussi !!! 🙂

  2. Pour le 1er, il ne fait pas grand chose du coup ^^
    Pas mal en Harry Potter !!!!

  3. Pingback: Vie De Gifs (VDG ) 12 – Voiture | dexterina

  4. jadooooore en Harry Potter !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

