Vie de Gif #15 Nos amis

Me voici cette semaine encore repartie pour une nouvelle participation à Vie de Gif chez Mama’nonyme  et Dexterina. Oui, je sais je suis en retard mais je n’ai pas pu me débrouiller autrement. Cette semaine le thème ce sont nos amis.

Le but de cette rubrique c’est d’illustrer des phrases par des gifs tout en s’amusant!

1 : Quand ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu!


2 : Quand tout le monde parle en même temps lors d’une soirée!

3 : Quand on me dit que ce que j’ai préparé est bon!

Et ouais…

4 : Quand on regarde la TV /un dvd en soirée

Oui, oui on a une drôle de façon de regarder la télé ^^

5 : Quand ils ont du mal à partir et qu’il se fait très (trop) tard !

Va falloir penser à y aller…

D’autres participations chez:

Big mama
Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Maman louzoù
Dexterina

8 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

8 réponses à “Vie de Gif #15 Nos amis

  1. La 4, j adore^^
    ça vient de quoi ce gifs comme série ? j’en vois assez souvent avec cette actrice (que je connais de buffy)

  2. Pingback: Vie de gifs 15 (VDG) – Amis | dexterina

  3. Pingback: Vie de Gif #1 nos amis | De Quoi Je Me Mél

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

