On gâte les mamans chez Blog’s Event

29106-blogsevent-fc3aatedesmc3a8res4

En tant que mamans, nous ne pouvions pas passer à côté de l’occasion de gâter toutes celles qui nous suivent, pour la Fête des Mères.

C’est pourquoi, une fois encore, nous nous sommes réunies autour de nos blogs pour vous proposer 11 cadeaux à tenter de gagner en jouant chez tous les membres de la Team Blogs Event !

Chez moi, vous avez la possibilité de gagner un superbe collier offert par Mlle Optère.

Pour ce faire c’est très simple, il vous suffit de remplir ce formulaire avec une adresse mail valide et en utilisant le même pseudo chez toutes les blogueuses chez qui vous jouerez.

C’est parti !

JEU CLÔTURÉ

Et vous pouvez également aller jouer (directement en cliquant sur nos images ci-dessous) chez :

Mama’nonyme, pour un collier vert poisson offert par Skyforged
Rêves de Bulle, pour un sautoir offert par Le monde de biscuit.
Maman Café Addict, pour un pendentif gravé offert par Custom-it.
Bébé Citrouille, pour une bague Fleur des îles offerte par Féémi Jewel.
Miss Langue de Vip, pour un des 2 abonnements d’1 mois au nouveau concept de colis personnalisé offerts par Brandissime.
Mam’Elfe et son étoile, pour un collier argenté offert par la Mlle Optère.
Lutyn’nature, pour un paquet de Brownies Butter Toffee et une confiture poire vanille faite maison offerts par Cupcakes Fairy Cake.
Dexterina, pour une vaisselle à personnaliser avec un dessin de votre enfant offert par CL Création.
La Tribu Lactée, pour un Cabas Teo Jasmin au choix offert par Stylenzia.
Un Bébé pour mes 30 ans, pour une boîte de biscuits Tea Time offerte par Delacre.

Bonne chance à tous, et merci à nos merveilleux partenaires de nous donner la possibilité d’organiser ce jeu.

MISS LANGUE DE VIP 250dexterina 250 reve de bulle 250 tribu lactee 250 mamelfemamam cafe addict 250 536951_235511286592004_226577222_n bb citrouille 250lutyn'nature

Le jeu commence à partir du 27 mai et se termine le 5 juin 2013.
Une seule participation par personne/foyer/IP.

22 Commentaires

Classé dans Giveaway

22 réponses à “On gâte les mamans chez Blog’s Event

  1. Cynthia Porquet

    Bonjour, merci pour ce joli concours 🙂 Je découvre cette magnifique boutique 🙂
    Encore merci et belle journée

  2. Alex AndCo

    Bonjour!

    Merci de nous gâter autant !
    Bravo pour tout le travail que vous faites!

    Belle semaine 😉

  3. bonjour voila celui ci tenté egalement 😉

  4. audrain laetitia

    superbe découverte grâce à toi !! merci beaucoup, bonne semaine 😉

  5. galie11

    Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours ! on va croiser les doigts !
    Bonne journée

  6. Pingback: BLogs Event fête les Mamans ! - Bébé Citrouille

  7. c’est super!!!! du coup j’ai partagé la page partenaire aussi ^^
    alors par contre j’ai un beugue pour aller sur mon HC (ils ont des pb de navigateur je coris). Et comme à part mettre un j’aime le partage FB ne me met pas de partage ni de lien, dans ce cas je passe par HC et partage depuis HC sur FB. Bref j’ai mis sur G+ du coup et j’ai fait un partage public sur ma page FB. Voilà 😉
    Merci pour le concours il est du tonnerre, c’est superbe!!! ❤ – ❤
    Bisous 🙂

  8. J’ai tenté!! Merci 🙂

    A bientôt
    Gena

  9. merci pour ce concours je participe avec plaisir
    formulaire envoyer
    je suis Valerie Andraud sur Fb

    http://www.hellocoton.fr/on-gate-les-mamans-chez-blog-s-event-8090121

    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

  10. Marie Laure Cabaret

    coucou,
    Un grand bonheur encore une fois !! que de magie chez cette créatrice !!! Par contre je ne comprend pas Facebook à du beuguer c’est la deuxième page que j’avais liké et qui ne l’était plus !! du coup je ne suivais plus vos publications 😉 grosse déception !! saleté de beugue !!!
    Merci en tout cas !!! vraiment très beau !!

  11. Mar Kha

    coucou! merci bc je tente ma chance!
    gros bisous

  12. Bonjour,

    je me répète à chaque fois mais vraiment merci à tous pour ces concours.
    J ai tenté et je croise les doigts .

    Bon AM.

  13. Miss tosyl

    Coucou,
    Merci pour ce concours 🙂

  14. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours !

  15. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

  16. Bonsoir!!
    Voici donc un petit commentaire pour dire que j’ai envoyé mon formulaire.
    Un grand merci, pour un joli sautoir!
    Sylvie.

  17. Merciiii pour ce concours, j’ai participé avec plaisir!
    belle fin de soirée

  18. Vanessa Miget Degrave

    merci a vous ses tres gentie a vous

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

