Vie de Gif #16 Shopping

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici la rubrique Vie de Gif,  le but de cette rubrique lancée par Mama’nonyme et Dexterina est de lier des gifs qui représentent notre humeur à 5 phrases qui font partie d’un thème.

Le thème de cette semaine c’est le shopping et j’ai décidé de faire un sous-thème Sex and the City pour pimenter le tout!

C’est parti!!!

1- Quand je vois que les soldes approchent

2- Quand je bave sur un produit

Oh, trop beau ce petit top!!!

3- Quand je vois le montant du panier d’achat

4- Quand je vois mon compte en banque 

Et oui, après ça fait mal…

5- Quand j’imagine la tête de mon banquier

Moi d’abord, son avis après 😉

D’autres participations chez les copines:

Maman louzou
[encore un] blog de mère
Mam’elfe et son étoile
Les sorcières au clair d’étoile
Dexterina

La semaine prochaine:

*Thème Disney 

1 : Quand je regarde …(à compléter) … avec les enfants

2 : Quand je regarde (//) et que je repense à mon enfance

3 : Le dessin animé dont j’aimerai être l’héroïne/le héros

4 : Si j’étais un méchant, je serais …

5 : Je prendrais plaisir  à vivre …

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

4 réponses à “Vie de Gif #16 Shopping

  1. J’ai failli faire sur le même thème et puis j’ai pas eu le temps
    C’est super réussi ^^

  2. Le 4, c’est tout moi xD
    MDR

  3. Pingback: Vie de Gifs 16 – Shopping ! | dexterina

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

