Vie de Gif #17 Disney

Mais que voici, que voilà encore un Vie de Gif lancé par Mama’nonyme et Dexterina! Cette semaine sur le thème Disney, thème qui me plaît particulièrement étant fan de Disney!!!

1 – Quand je regarde 

Roi Lion

 avec les enfants:

J’adore regarder les Disney avec les enfants! Les enfants c’est une bonne excuse hein!

2 – Quand je regarde tous les Disney que j’aime (tous quoi!) et que je repense à mon enfance

C’était les bons vieux temps…

Je me dis que je me fait vieille! Regarde tous ces cheveux blancs…

3 – Le dessin animé dont j’aimerai être l’héroïne/le héros

Raiponce, elle est belle et naïve gentille et elle a un mec pas mal du tout! 😉

4 – Si j’étais un méchant, je serais …

La Reine de Blanche Neige, au moins je ne serais pas trop moche! :p

5 – Je prendrais plaisir  à vivre  dans

La Forêt de Sherwood comme Robin des Bois

D’autres participations…

Les sorcières au clair d’étoile
Gregory et clémentine, ma grossesse
De quoi je me Mel ?
Maman louzoù
Dexterina

La semaine prochaine dans VDG

Thème « Putage »

1 : Quand quelqu’un qui cri au scandale pour « copie » mais fait la même chose.

2 . Quand quelqu’un fait son méa culpa mais continu ses « bêtises »

3 . Quand quelqu’un se croit supérieur aux autres

4. Quand, se croyant belle, quelqu’un publie une photo qui fait peur

5. Quand vraiment, cette personne n’a pas inventé l’eau chaude 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

8 réponses à “Vie de Gif #17 Disney

  1. Pingback: Vie de gif #3 – Thème Disney | De Quoi Je Me Mél

  2. Pingback: Vie de Gifs (VDG) 17 – Disney | dexterina

  3. il faut vraiment que je vois Raiponce 😀

  4. natieak

    J’adore quand tu dis « j’adore regarde disney avec les enfants « ‘ j’avoue que pour moi c’est aussi l’excuse pour en regarder un 😉

  5. Moi qui suis une très grande fan de Disney, je suis plutôt d’accord avec tes choix. Les gifs sont superbes en tout cas.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

