Je souris bêtement…

Parfois je sors de ma bulle et je me rend compte que je souris bêtement et cela est encore plus vrai depuis que Mr Cookie est né.
Non, ne rigole pas, je suis sûre que toi aussi ça t’est déjà arrivé ou ça t’arrive encore aujourd’hui…

Je souris bêtement:

-quand je couche Mr Cookie et qu’il éclate de rire en essayant de s’enfouir

-quand je vois un tout petit bébé et encore plus s’il est porté en écharpe, ne cherchez pas à comprendre, c’est comme ça

-quand mon fils me regarde avec sa tête de coquin où l’on peut lire en gros, « je me prépare à faire une bêtise », je déchante après sa bêtise, mais ça me fait sourire quand même

-quand je vois mon fils le matin dormir paisiblement dans son lit. Oui, oui ça arrive!

-quand je le vois danser sur une musique dès qu’il l’entend

-quand j’apprends qu’une sœur, une amie… est enceinte

-lorsque une idée d’article me vient à l’esprit

-lorsque je m’approche de mon fils pour le prendre et qu’il s’enfuit à 4 pattes le plus rapidement possible

-quand il éclate de rire alors que je viens de l’attraper juste après sa course effrénée

-quand je lui remonte son pantalon en le soulevant et qu’il qu’il rigole à ne plus s’arrêter

-quand Mr Cookie est fatigué, que je le couche dans son lit et qu’il frotte son doudou doucement et méthodiquement sur son petit nez

-quand je l’entend rire aux éclats alors qu’il joue avec les chaussettes qui sont étendues sur le sèche linge

-quand Mr Cookie se met à parler dans sa langue, qu’il me regarde avec ses petits yeux et qu’il s’adresse à moi comme s’il me grondait

-quand mon fils joue avec ses cousins et qu’il s’amuse

-quand je suis dans une boutique et que je l’imagine avec tel ou tel vêtement

Des petites choses de la vie courante qui me font sourire tous les jours il y en a plein d’autres et il y en aura encore j’en suis sûre…

Et toi, qu’est-ce qui te fait sourire bêtement? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Classé dans Guimauverie..., Je me confie..., Mr Cookie

Une réponse à “Je souris bêtement…

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

