Vie de Gif #19 Au Parc

VDG dext VI signé

On est mercredi, et le mercredi c’est Vie de Gif sur une idée de Mama’nonyme et Dexterina comme tu peux le voir sur la magnifique illustration faite spécialement pour l’occasion juste au dessus!

Le but de cette rubrique, illustrer des phrases d’un thème selon ses humeurs du moment et s’amuser! Cette semaine on parle sortie au parc.


1- Quand on annonce aux enfants qu’on va au parc

C’est trop génial!!!


2- Quand au parc, des parents se disputent violement devant tout le monde
Je suis gênée pour eux…, quel bel exemple devant les enfants. 😦

3- Quand le parc est rempli d’excréments
Il y a des endroits faits pour ça…, c’est dégueulasse

4- Quand je vois mes enfants se faire de nouveaux amis
C’est beau et touchant!!!

5- Quand les enfants ne veulent pas quitter le parc et qu’il est l’heure
Va falloir y aller maintenant…

D’autres participations chez:

La semaine prochaine:

FAN

1 : Quand j’écris à l’acteur, le chanteur, la star que j’aime particulièrement
2 : Quand je dois choisir les photos qui accompagnent le courrier
3 : Quand je suis en manque de son jeu d’acteur et/ou de la série dans laquelle il joue/ et ou d’un nouvel album
4 : Quand je reçois des choses qui font référence à cette même série/ artiste/film 
5 : Quand je m’imagine recevoir le courrier retour avec les autographes

Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

9 réponses à “Vie de Gif #19 Au Parc

  1. Sympa aussi le tien ! ^^

  2. Le point 1 et le point 4 ❤
    J'aime quand tout le monde est content ^^

  3. Super ! J’adore le lapin !!

  4. Pingback: Vie de Gif #5 : thème : au parc | De Quoi Je Me Mél

  5. Pingback: Vie de Gifs 19 (VDG ) – Thème Parc | dexterina

  6. j adore le 2ème gifs du 1 😀 (supernatural, ils sont chou ces acteurs quand même xD )

  7. encoreunblogdemere

    Hihi j’adore le dernier 🙂

  8. cha pilou

    Mdrrrrr. j’adore tout particulièrement le lapin final hihi

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

