Vie de Gif #20 Être fan…

VDG dext VI signé

 

On est mercredi, et le mercredi c’est Vie de Gif sur une idée de Mama’nonyme et Dexterina! Le but de cette rubrique, illustrer des phrases d’un thème selon ses humeurs du moment et s’amuser! Cette semaine le thème c’est « être fan ».

1 : Quand j’écris à l’acteur, le chanteur, la star que j’aime particulièrement

Vite, vite j’écris ce qui me passe par la tête pour ne rien oublier…


2 : Quand je dois choisir les photos qui accompagnent le courrier

Quel dilemme, elles sont toutes belles…


3 : Quand je suis en manque de son jeu d’acteur et/ou de la série dans laquelle il joue/ et ou d’un nouvel album

4 : Quand je reçois des choses qui font référence à cette même série/ artiste/film


5 : Quand je m’imagine recevoir le courrier retour avec les autographes

D’autres participations chez:

Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Big Mama
Maman Louzoù
Dexterina
De quoi je me mèl ?

La semaine prochaine:

Thème VDM

1-Quand la garantie de ma [a remplir] se termine et qu’elle tombe en panne

2-Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des kms à la ronde

3-Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse

4-Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine

5-Quand je me dis que, finalement, j ai de la chance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

9 réponses à “Vie de Gif #20 Être fan…

  1. j’adore la dernière on dirait moi XD

  2. J’adore la première et la dernière 🙂

  3. Pingback: VDG 20 – Vie de Gifs Thème FAN | dexterina

  4. La dernière, c est tout moi aussi xD

  5. Marie Laure Cabaret

    hihihihi !! sympa !! 😉

  6. C’est exactement ça, on a eu le même choix pour le dernier ^^

  7. J’adore la dernière !!!!

  8. Pingback: Vie de Gif #6 : Thème Fan | De Quoi Je Me Mél

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

