Vie de Gif #21 VDM

VDG dext VI signé

On est mercredi, et le mercredi c’est Vie de Gif sur une idée de Mama’nonyme et Dexterina! Le but de cette rubrique, illustrer des phrases d’un thème selon ses humeurs du moment et s’amuser! Cette semaine le thème est VDM!

1-Quand la garantie de mon micro-ondes se termine et qu’elle tombe en panne

Si seulement je baignais dans les billets

2-Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des kms à la ronde

3-Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse

M’en fou, il fait chaud et tout ce qui compte c’est que je vais enfin pouvoir manger des glaces!!! 😉

4-Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine

Ils s’amusent, je peux enfin me détendre…

5-Quand je me dis que, finalement, j ai de la chance.

D’autres participations chez:

La semaine prochaine je serais absente mais voici le thème pour ceux qui souhaitent participer:

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

13 réponses à “Vie de Gif #21 VDM

  1. MDR la gueule d’homer en 4 !^^

  2. Pingback: VDG 21 – Vie de gifs Thème VDM | dexterina

  3. moi c’est le 2 hihi ^^

  4. moi c’est le 2 hihi ^^
    J’ai posté le mien si tu veux 😉 Il est sur mon mur

  5. Super ! j’adore le dernier !!!

  6. ptdrr j’adore le sous thème! 😀

  7. Ah oui en effet le 2 m’a bcp fait rire aussi 😀

  8. Trop sympa ce rendez-vous. J’aime beaucoup:)

  9. J’adore ce rendez-vous. Je trouve ca excellent.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

