L’été des Blogueuses: Une bien belle rencontre à Reims!

Image 52

Illustration de Zinzin d’amour

Cet article participe à la rubrique l’été des blogueuses chez C’est quoi ce bruit?!

Début Juillet, une très belle rencontre était prévue. Je devais rencontrer d’autres blogueuses à Reims. Je trépignait d’impatience à l’idée de les rencontrer.

Je suis donc partie vendredi avec P’tite Maman en voiture. J’étais sa super co-pilote!

IMG_1026

Nous avions rendez-vous dans un gîte près de Reims. A Crugny plus prècisement. On devait y retrouver Héléne Citrouille qui était accompagnée de son mari, de son bébé citrouille et de sa petite bouture bien évidemment ainsi qu’ Emilie Clairétoile et sa petite sorcière pour y passer un super week-end et rencontrer d’autres blogueuses lors d’un pique-nique dès le lendemain.

Le soir même on a profité d’un bon barbecue. Miam!

IMG_1009

Samedi nous avions donc rendez-vous au Parc de Champagne à Reims!

J’y ai rencontré:

Harmony Bobo et Chucky

So Etseslardons et toute sa petite famille

Adeline et sa famille

Bérengère Estaumusée et sa famille

IMG_0916 IMG_0130

Le soir on a profité pour faire un petit tour à la fête du village! Et Mr Cookie a fait son premier tour de manège!

20130729-000927.jpg P1040113

Mon chou s’est fait une copine! 😉

20130729-001743.jpg

En vraies citadines que nous sommes et n’ayant jamais vu des champs et des fleurs de notre vie, avec P’tite Maman nous nous sommes même arrêtées pour prendre en photo la magnifique nature qui nous entourait! 🙂

P1040125

J’assume! Enfin je crois… ^^

IMG_0881

Une rencontre très sympa! J’espère qu’on remettra ça très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Vacances

2 réponses à “L’été des Blogueuses: Une bien belle rencontre à Reims!

  1. C’est chouette les rencontres 😉
    Merci pour ta participation 🙂

  2. c’est super des rencontre comme ça !!!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

