Jack le Chasseur de Géants (Giveaway)

La blogosphère t’en parle depuis quelques jours… Tu ne pensais tout de même pas que j’allais passer à côté de ça?!?

Moi férue de films de ce type j’ai la chance de te faire gagner un DVD de Jack le Chasseur de Géants!

Jack le Chasseur de Géants est sorti en DVD et Blu-Ray depuis le 31 Juillet 2013.

Synopsis:

« De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter. Combattant pour un royaume et pour son peuple, et afin de conquérir une princesse intrépide, il tombe face à face avec d’invincibles guerriers qu’il pensait être une légende… »

A l’affiche : Nicolas Hoult (Pour un garcon), Ewan McGregor (Star Wars, Moulin Rouge), et Stanley Tucci (Lovely Bones)

ORING_3DFR

Bande annonce:

Le film te plaît? Alors tente ta chance!
Pour cela c’est très simple! Tu vas sur l’application ici et tu me copies en commentaire les résultats que tu as obtenu sur le quizz « À quel point êtes-vous courageux ? » Est tu aussi intrépide que Jack?

jack

Tu peux aussi t’amuser en allant sur la table de mixage des géants pour jouer avec les effets sonores originaux issus du film et créer ton propre mélange de sons. D’épiques piétinements de géants, des coups d’épées et des sons tonitruants t’attendent!
Tu peux également faire glisser ta souris sur les Gifs pour prendre le contrôle des scènes d’action de Jack le Chasseur de Géants.

Random a donc choisi:

20130814-143011.jpg

20130814-143058.jpg

Bravo Gerry!
J’attend vite tes coordonnées!

GIVEAWAY TERMINE

Le concours démarre dès la publication de cet article et se termine le mardi 13 Août 2013.

– Il y aura 1 gagnant tiré au sors via random.org

– Le concours est ouvert à la France Métropolitaine.

– Une participation par personne et par foyer.

– Si tu veux me faire plaisir, tu peux rejoindre ma page Facebook ici et même partager le concours.

Ce jeux concours est proposé par Warner Bros et PartnersHub. Merci à eux!

59 Commentaires

Classé dans Giveaway

59 réponses à “Jack le Chasseur de Géants (Giveaway)

  1. Gla BV

    Bonsoir ,
    Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Et après avoir fais le petit quizz j’ai eu comme résultat :
    GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.
    Comme ça je n’y avais jamais trop pensé mais pourquoi pas 😉
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

  2. Cynthia

    Bonsoir, je participe avec plaisir je suis Chevalier au coeur de lion !
    Merci pour ce concours !

  3. Cynthia Porquet

    Bonjour, merci pour ce concours ^^
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Moi je suis ça:
    Félicitations,

    GUERRIER INTRÉPIDE !

    Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe.
    Franchement c’est la classe 😉
    Je suis fan de ta page et je m’en vais partager 🙂
    Merci encore et belle journée

  4. DIF ISABELLE

    Bonjour
    Merci pour ce concours.

    Je le partage pour que les copines puissent également tenter leur chance 🙂

    J’ai liké ta page sur facebook mon speudo est Zaza Doudou’Dif
    Je me suis inscrite à la newsletter mon e-mail est isa.va@hotmail.fr

    Le test quizz me révèle comme GUERRIER INTRÉPIDE !

    Je XXX les doigts pour me porter chance
    A bientôt j’espère
    Isabelle DIF

  5. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je participe avec plaisir
    Le quizz dit que je suis GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.

    Un brin exagéré, non ?! 🙂
    Merci et bon week end

  6. Bonjour, merci pour ce concours !
    J’ai rejoins ta page et partagé ce concours ainsi que sur tweeter au pseudo : dragonvioletmag
    à bientôt !

  7. Gerry

    Bonjour à tous,
    Résultat : GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.
    Ouahhh !
    Du coup, je tente … on ne sait jamais.
    Merci.

  8. coucou
    ben apparemment oui je suis aussi intrépide que jack LOL !
    je suis un guerrier intrépide!
    merci pour ce concours
    bon week end
    cindy

  9. leu sandra

    coucou je tente ma chance avec plaisir, je suis une guerrière intrépide, la classe!!!!!
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Bisous.
    Sandra

  10. Hélène CHATELAIN

    Bonjour !

    Et bien je suis un guerrier intrépide ! (Qui l’eut cru ??!)
    Merci pour ce concours !
    Je suis fan de ta page Facebook (Hélène Chatelain) et je partage : https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/148772751996863
    Bon week-end !

  11. Bonjour,
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir
    Mon résultat est :
    GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.
    Je suis fan de ta page facebook (Jennifer Metra)
    Merci encre, bonne journée

  12. vanessouille

    bonjour et merci a vous ses super attention on rigole plus je suis une une guerrière intrépide, ah ah ; ses top tres heureuse de paratge sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201597960331996 merci a vous a bientot

  13. hecquet amandine

    bonsoir je participe avec plaisir je suis une guerrière intrépide et oui ^^
    je suis fan de la page Facebook (amandine hecquet)
    mon lien de partage https://www.facebook.com/amandine.hecquet.581/posts/197071873794259
    bonne soiree a vous et encore merci pour ce concours
    signe
    amandine la guerriere intrepide

  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis un guerrier intrépide.
    Encore merci et bonne continuation.

  15. elodie erdmann dulac

    Bonjour,
    J’aimerais tenter ma chance pour ma doudou.
    J’ai joué et voici mon résultat :CHEVALIER AU COEUR DE LION !VOUS ÊTES UN CHAMPION SANS PEUR ET SANS REPROCHE ! PARFOIS, VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE BESOIN D’ENCOURAGEMENTS POUR SORTIR DE VOTRE TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN AFIN DE FAIRE CE QUI EST JUSTE MAIS, DANS L’ENSEMBLE, JACK SERAIT FIER DE VOTRE COURAGE.
    Merci pour ce concours
    Elodie
    Elodie_erdmann@yahoo.fr

  16. geraldinegautier

    bonsoir

    déjà fan de votre page fb: geraldine gautier
    je tente ma chance avec plaisir et le résultat du quizz fait de moi « un guerrier intrépide »
    GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE
    mon lien de partage est:

    merci et bonne soirée

  17. Sev Rine

    Bonsoir merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner ce dvd.
    J’ai fait le test est je suis une guerrière intrépide
    GUERRIER INTRÉPIDE !

    Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe.
    J’ai liké ta page facebook sous mon pseudo Sev Rine et j’ai partagé ce concours https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/171777039672963
    Bon week-end

  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    je suis une guerriere intrepide ^^
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bon dimanche

  19. Tori

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! Merci de nous gâter.

    Pour ma part je suis un « Chevalier au cœur de Lion » : Vous êtes un champion sans peur et sans reproche ! Parfois, vous avez peut-être besoin d’encouragements pour sortir de votre train-train quotidien afin de faire ce qui est juste mais, dans l’ensemble, Jack serait fier de votre courage.

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Bon dimanche 🙂

  20. sabrina zeroual

    Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance et je viens d’apprendre que je suis une guerriere intrepide! Encore merci pour ce lot (il a l’air sympa comme film) et bon apres midi!

  21. galie11

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis CHEVALIER AU COEUR DE LION !

    Je croise les doigts !
    Merci et bonne journée

  22. Jessica Virginie

    Bonjour,

    Je n’ai pas eu l’occasion de le voir au cinéma alors je tente ma chance.
    Après le test je suis:
    GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.

    Merci pour ce concours et bonne journée.

  23. bernard

    Bonjour
    alors voici le résultat du test: Félicitations,

    GUERRIER INTRÉPIDE !

    Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe.
    Merci pour ce joli concours

  24. ocelinealex

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers
    d’apres le quizz je suis une guerriere intrepide
    bonne journée!

  25. natieak

    Bonsoir
    Je vais tenter ma chance pour mes enfants ( et moi aussi par la même occasion 🙂
    Je suis fan facebook (natie bouhier) et en tant que guerrière intrépide , je n’ai pas peur de relayer le jeu:

    Merci et excellent dimanche Maman Elfe

  26. emilie c-f

    bonjour
    sympa ce concours
    le test me donne coeur de lion (comme le camembert hihi) CHEVALIER AU COEUR DE LION !VOUS ÊTES UN CHAMPION SANS PEUR ET SANS REPROCHE ! PARFOIS, VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE BESOIN D’ENCOURAGEMENTS POUR SORTIR DE VOTRE TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN AFIN DE FAIRE CE QUI EST JUSTE MAIS, DANS L’ENSEMBLE, JACK SERAIT FIER DE VOTRE COURAGE

    merciii

  27. Benoit

    Je tente ma chance en tant que « GUERRIER INTREPIDE ».
    Fan FB : Benoit Missier

    Merci pour ce concours !!!

  28. Carmenpol

    Bonjour, je participe avec plaisir, et je suis chevalier au coeur de lion. Merci pour ce jeu.

  29. Bonjour.. Merci pour ce jolie concours je participe a la derniere minute mais je suis comme sa moi (aa). Bon ma reponse etait ::  » GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.  »

    Merci encore pour ce concours Bonne soiree & Bonne continuation 🙂

  30. Gerry

    Merci merci !!!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

