Taguééééeeee!

J’ai été taguée par ma copinaute Mandy de La Tribu Lactée et comme c’est un tag assez rapide je m’y colle!
Le principe est de répondre aux 10 questions, mettre le logo ci-dessous et taguer 5 autres blogueuses.

ob-7cf2e1-befun_18445_1376746606-300x292

1. Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)…
Je n’ai pas vraiment de projets dans ma tête, le seul projet que j’aurais mais qui n’est pas encore concret serai d’avoir un autre bébé. Je pense que Mr Cookie est assez grand pour avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur!

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz… laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Si je devais n’en prendre qu’une seule parmis les 5 se serait

Londres. J’y suis déjà allée deux fois et c’est une ville que j’aime beaucoup visiter, j’aime l’ambiance qui y règne…

3. Qu’est-ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Depuis la naissance de Mr Cookie, j’ai commencé à lire énormément de blogs, j’ai commencé par celui de Les Humeurs de Nanette suite à une discussion avec une amie, puis j’ai découvert Mama’nonyme et tout s’est enchaîné, j’étais devenue accro. Puis je me suis liée d’amitié avec certaines filles de la blogo et l’envie m’est venue de me lancer à mon tour.

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
Je n’ai pas vraiment d’astuce pour faire des économies. J’achète de temps en temps de produits d’occasion mais c’est tout. N’étant pas douée pour créer je ne fait rien moi même, même si j’aurais adoré pouvoir le faire.

5. Ce soir, tu dînes quoi ?
Rien de très élaboré, du riz poêlé avec des côtes de veau.

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…
Je n’utilise aucun produit de beauté, ni sur ma peau, ni pour mes cheveux…

7. Je ne supporte pas…
Tout comme Mandy, je ne supporte pas les gens malhonnêtes, la trahison, l’hypocrisie et l’intolérance!

8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation…

photo (1)

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Dans Castle, j’adore cette série!

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Je ne pourrais pas en choisir une seule, j’aimerais aller boire un verre avec plusieurs blogueuses, qu’on fasse une soirée toutes ensemble. J’en ai déjà rencontré certaines et ça a été super, mais il me reste encore quelques unes à voir… 🙂

A mon tour de taguer:

Je ne tag personne, comme d’habitude si tu souhaites être taguée dit le moi ici en commentaire ou sur mon compte/page Facebook et je te taguerai.

À bientôt!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!

6 réponses à “Taguééééeeee!

  1. Quoi ??? tu ne m’as pas choisie pour la question 10 ???????????? Je suis super vexée. je boude 😛

  2. La Tribu Lactée

    Merci d’avoir répondu à mon tag, on a beaucoup de point communs 😉
    Pour la question 10, on va enfin pouvoir se rencontrer bientôt ❤ j'ai hâte d'être au 4 décembre.
    Poutoux

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

