Ma première fois… ( Ma semaine en instagram #1)

Cette semaine j’ai souhaité participer au rendez-vous hebdomadaire de Madame Parle que je trouve très sympa. Une semaine en mots et en photos instagram…

Lundi je suis rentrée plus tôt du travail et j’ai décidé de bouger pour la énième fois les meubles de la chambre de mon fils.

Mardi j’ai intégré une nouvelle gamme de produits alimentaires bio pour bébé dans mon magasin, Good Goût. Des avis?

20130904-230437.jpg

Un commercial est passé au magasin, et j’ai pu tester une nouvelle boisson qui vient d’être lancée sur le marché.

20130904-230858.jpg

Ça a un goût spécial, mais ce n’est pas mauvais.

Jeudi 8h00 on arrive au magasin et on découvre avec stupéfaction de la colle dans les serrures des portes/rideaux du magasin. On a donc attendu environ deux heures avant qu’un serrurier vienne percer et changer les serrures.

 

J’ai trouvé la dégaine du serrurier plutôt drôle, c’est pas tous jours qu’on voit arriver un intervenant en scooter.

20130905-200100.jpg

Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert j’ai offert à mon fils mes ses premiers Sonny Angels. Oui j’arrive après tout le monde et alors?!? Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

20130907-222414.jpg

Le même jour j’ai monté un banc/coffre pour la chambre de Mr Cookie et ça l’a bien amusé.

20130905-200551.jpg

Mon fils a assisté à son premier feu d’artifice. Il n’a pas fait le fier longtemps! ^^

20130907-215454.jpg

Ma participation au #igdéfi sur instagram, cette semaine c’était dédicace. Pas simple…

20130907-215846.jpg

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

3 réponses à “Ma première fois… ( Ma semaine en instagram #1)

  1. Ici aussi on a bougé les meubles dans tous les sens et échangé les chambres, et oui Good Goût c’est top j’en ai donné à mon fils quand il était petit, les parfums sont originaux et très bons

  2. Sympa ta semaine, sauf pour les serrures ! Sinon, tu n’es pas la dernière, ici nous n’avons pas de Sonny Angels, et on le vit bien ! lol Bon dimanche !

  3. Ah Le mausolée ! j’ai vraiment bien aimé !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

