Matin difficile (Vie de Gig #22)

VDG dext VI signé

Héhé, c’est la rentrée! On est mercredi, et le mercredi c’est Vie de Gif sur une idée de Mama’nonyme et Dexterina! Le but de cette rubrique, illustrer des phrases d’un thème selon ses humeurs du moment et s’amuser! Cette semaine le thème c’est matin difficile, et oui c’est la rentrée alors les grasses mats c’est fini. Comment ça il n’y en a pas eu? :p

1-Quand ma fille/mon fils/mes enfants se réveille le samedi matin, et que je constate qu’il n’est que 5h30…

C’est tous les jours pareil, il y en a marre. Faut en finir…

2-Quand dès le réveil, les bêtises s’enchaînent

Nooooonnnn, paaaaasssss encooooooreeeeee…

Je me transforme après…


3-Quand j’arrive enfin à boire mon café

J’ai mon café, j’ai mon café, j’ai mon café, j’ai m…


4-Quand on est à la bourre pour l’école/ un rendez-vous chez le médecin


5-Quand le matin pour aller à l’école/la crèche/quelque part mon enfant a du mal à se réveiller/ne veut pas se réveiller

Restons zens…

Après la zen’attitude…

D’autres blogs participent:

Mama’nonyme

Les sorcières au clair d’étoile

Maman Louzoù

De quoi je me mèl ?

Big mama

Dexterina

La semaine prochaine:

Thème école :

1- Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.
2- Quand cette même maman dit qu’elle pensais que c’était à son fils.
3- Quand les autres regardent notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !
4- Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre.
5- Quand la sonnerie retenti.

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

17 réponses à “Matin difficile (Vie de Gig #22)

  1. revesdebulle

    Mwahahah Les Minions xD Et Rebelle aussi… (oui je sais je sais pas le vrai non de la princesse rohhh! XD)
    J’adore x)

  2. big mama

    huhu sully jle kifffffff

  3. J’y est pensé au lapin d’Alice ! LOL
    j’adore le premier, c’est un peu ça aussi ici !

  4. Pingback: VDG 25 – Vie de Gifs " Matin difficile !" | dexterina

  5. Super joli l avant dernier gif ! j aime beaucoup sinon, le 3 j adore!!!! :p

  6. excellent !! j’adore celui de la transformation !!

  7. J’adore. C’est super comme idée. J’aime beaucoup celui de Rebelle et celui avec le lapin d’Alice au pays des merveilles

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

