Ma petite semaine en images #2

Cette semaine je me suis prise pour une photographe en faisant une séance photos avec Mr Cookie pour le concours bébé ambassadeur automne 2013 TheFourmi Créations!

20130912-122114.jpg

Ça m’a pris du temps, mais on s’est bien amusés avec Mr Cookie. J’ai eu droit à des photos plus ou moins réussies, à un bébé plus ou moins sage.

20130912-122243.jpg

J’ai finalement choisi la photo ci-dessous pour le concours. Il fallait 100 votes pour accèder au jury, il les a obtenus. Reste plus qu’à croiser les doigts…

20130912-122349.jpg

J’ai eu des soucis de caisse cette semaine, mon magasin étant plutôt ancien, tout tombe en panne assez régulièrement. Je sais que je parle souvent de mon travail, mais c’est là j’en je passe une grosse majorité de mon temps donc forcément il y a toujours des trucs à dire…
Regarde moi la taille de ce ticket de récap des cartes bleues pour une seule caisse et pour trois jours de panne. J’ai halluciné en le voyant sortir. L’imprimante a chauffé!

20130912-122651.jpg

Mr Cookie n’ayant plus grand chose à se mettre sur le dos j’ai fait les boutiques pour lui.
« Fort forcément »
« Chez mamie tout est permis »
Après les avoir testées à tour de rôle, les tétines sont adoptées à l’unanimité!

20130912-163707.jpg

Ma lecture du moment, Les Mamans Testent! Et toi, tu lis quoi?

20130914-225511.jpg

C’était ma petite semaine bien calme en instagram pour Madame Parle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Mr Cookie

11 réponses à “Ma petite semaine en images #2

  1. Il est vraiment trop trop beau ton petit garçon !!! ce livre me tente bien aussi !! passe une très bonne semaine

  2. Ton fils a une bouille adorable ! J’adore 🙂 A la maison j’ai le « Journal de moi … maman ! » à lire, mais celui des mamans testent me fait aussi envie. Bon dimanche à toi !

  3. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (97) | Parler de ma Vie

  4. ❤ ❤ Mr Cookie !!!
    Il me tente bien ce livre ! Tu me diras ! Bises ❤

  5. Trop choupi ton petit garçon. Moi en ce moment, je lis Parents que j’ai reçu en retard et un thriller.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

