L’école en Vie de Gif #23

VDG dext VI signé

Mon fils n’est pas encore à l’école, mais il est à la crèche. C’est pareil non?!? Comment ça non? Le Vie de Gif de cette semaine concerne donc comme tu as sûrement du le deviner, l’école.

1- Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.

Non, mais n’importe quoi celle là… ^^

2- Quand cette même maman dit qu’elle pensais que c’était à son fils.

Mais oui bien sûr, je te crois!

3-Quand les autres regardent notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !

Ça me fait bien rire, on a bien le droit de rigoler non?

4- Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre.

Tu cherches les histoires ma petite dame. Faits bien attention à toi.

5- Quand la sonnerie retenti!

Hihi… Enfin!

D’autres participations chez:

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

10 réponses à “L’école en Vie de Gif #23

  1. Ah super j’adore ton sous-thème !
    Bon tu es un peu comme moi pour les 2 premiers ! OUF ! même pour le 4 !
    Me voilà rassurée LOL

  2. Pingback: VDG #11 : thème école | De Quoi Je Me Mél

  3. Pingback: VDG n°26 -Vie de gifs Ecole | dexterina

  4. J’adore aussi le 4
    Et le 5 ressemble un peu au mien ^^

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

