Une semaine qui sent bon! (Semaine instagram en mots et en images #3)

J’ai reçu ma commande de chez Bulles de tribu la semaine dernière déjà. Je n’ai eu le temps de la prendre en photo que cette semaine. J’en suis ravie et j’ai même eu des petits savons en plus. Il y a entre autres, un savon à l’argile (la fleur), bubble gum  (le sthroumph), savon Bois de Rose, Verveine Exotique (devine lequel c’est?)…

20130916-202230.jpg

Je me promenais tranquillement dans la rue (je venais de courir pour aller chercher mon fils à la crèche et mon neveu à la maternelle à l’autre bout de la ville), quand je suis tombée sur ça, je n’ai pas de mots pour le décrire. Je n’ai pas pu résister à la tentation de le prendre en photo pour vous le montrer. ^^

On le voit que c’était un mauvais élève, hein? :p

photo (8)

photo (4)

C’était une mauvaise semaine pour Mr Cookie, il était malade, tout patraque…

photo (5)

La nouvelle mise à jour pour iphone est sortie cette semaine, IOS 7. Je me suis empressée de la faire mais pour le moment j’ai un encore du mal avec ce nouveau design. Il me plaît moyen, moyen…

photo (6)

J’ai reçu le catalogue Vertbaudet (oh malheur) et je suis tombée sous le charme de ce lit en blanc pour la future chambre de Mr Cookie! Je le veux!!!

photo (7)

Pour finir je suis tombée sur cette page du Parisien Magazine, avec un dessin sur le congés parental que j’ai trouvé très réaliste même si je n’ai pas profité du congés parental.  Beaucoup de gens pensent que lorsque tu est mère ou père au foyer tu ne faits rien. Pourtant c’est bien le contraire, c’est aussi dur que le boulot, voir pire…

photo (9)

C’était ma petite semaine en instagram pour Madame Parle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

12 réponses à “Une semaine qui sent bon! (Semaine instagram en mots et en images #3)

  1. J’adore l’illustration sur le congé parental 😉 (Moi qui en ai bénéficié pour mon ainé)
    Ce soir je fais ma MAJ de mon iphone, je suis super curieuse de ce que cela va donner !

  2. trop fort la camionnette 😀

  3. La Tribu Lactée

    mdr la camionnette, je veux la même 😛

    Plein de bisous médicaments à Mr Cookie ❤

  4. Oh les jolis savons ! Il faut vraiment que je fasse une commande, depuis le temps que je le dis 🙂 Sinon ton loulou va mieux ? Le pauvre, il n’a pas l’air en forme sur la photo.
    Comme toi j’aime bien feuilleter le catalogue Vertbaudet, mais après j’ai envie d’acheter plein de choses.
    Enfin, je confirme quand je suis à la maison, c’est parfois pire qu’au boulot !
    Bises

  5. Très pertinente cette illustration effectivement !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

