La petite Sirène de Disney

Depuis toute petite, je suis une grande admiratrice des films Disney.

Un de mes films Disney préférés étant La Petite Sirène avec ses musiques entraînantes que je ne me suis jamais lassée de regarder. Même aujourd’hui que je suis grande (enfin, je me comprends ^^)!

Et bien tu sais quoi?

Une sortie en Blue Ray La Petite Sirène est prévue pour le 25 Septembre.

Te laisseras-tu tenter?

En ce qui me concerne, je pense que oui, la bande annonce ci-dessous me donne vraiment envie de céder!

Le savais-tu?

Les nombreux fans de LA PETITE SIRENE pourront découvrir, pour la première fois en haute définition Blu-ray, les aventures d’Ariel, la plus aquatique des princesses Disney. Pour commémorer le retour de ce film emblématique qui a marqué tout une génération d’enfants devenue parents à son tour, les studios Disney ont fait appel à une des stars préférées des plus jeunes : Carly Rae Jepsen.

Plusieurs fois nominée aux Grammy Awards, la jeune interprète reprendra à sa façon ‘ Part of Your World ‘ (‘ Partir là-bas ‘ dans la version française), l’une des ballades les plus marquantes du film, qu’Ariel entonne lorsqu’elle émet le voeux de pouvoir un jour rejoindre le monde des humains. Le clip vidéo de la chanson sera intégré au sein des nombreux bonus qui accompagneront la sortie Blu-ray.

Compositeur-interprète d’origine canadienne, Carly Rae Jepsen a été la révélation pop de l’année 2012, faisant des débuts fracassants avec son album ‘ Kiss ‘ dans lequel figurait une chanson qui a fait le tour du monde en remportant chaque fois le même succès :
‘Call me Maybe ‘. N°1 des charts US durant 9 semaines consécutives, n°1 des ventes iTunes dans 47 pays, son clip a été vu par plus de 600 millions d’internautes. Elle a remporté l’année dernière l’American Music Award de la Meilleure Révélation de l’année et s’est retrouvée deux fois nominée aux Grammy Awards dans les catégories Meilleure Interprète et Meilleure Chanson de l’année. La version remix de son dernier single ‘ Tonight I’m Getting Over You ‘ dans laquelle Nicki Minaj chantait avec elle a également rencontré un franc succès.

« Part of Your World » est le fruit de la formidable collaboration artistique entre Alan Menken pour la musique et Howard Ashman pour les paroles. Si cette ballade qui s’inscrit dans la grande tradition de Broadway n’a pas remporté l’Oscar de la Meilleure Chanson (c’est ‘ Under the Sea / Sous l’océan ‘, issue du même film, qui a eu les faveurs de l’Académie), elle n’en constitue pas moins l’une des plus belles mélodies jamais entendues dans un grand film d’animation des studios Disney.

Je te laisse écouter cette voix que je trouve magnifique!

 

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Disney Social Club

2 réponses à “La petite Sirène de Disney

  1. ah la petite sirene je suis faaannn……que de souvenirs

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s