Ma semaine en mots et en images… #4

On a commencé la semaine par faire un tour dans une brocante. Mr Cookie en a profité pour marcher, marcher, marcher… Il était tout heureux d’avoir un peu de liberté.
Et voilà le magot… ^^

20130928-223737.jpg

Je crois bien que le grand tigrou que l’on a acheté (sa tata lui a acheté) à la brocante 3€ lui plait énormément!
Ne sont-ils pas mignons?!?

20130928-223950.jpg

On a été aux courses pour la première fois avec Mr Cookie qui marche seul!
Il était tout fier de porter le sac de maman!

20130928-224154.jpg

Cette semaine encore j’ai croisé le chemin d’un drôle de véhicule! Je dois les attirer…

20130928-224746.jpg

Voici l’ #igdefi de la semaine, le rouge!
Seule en caisse accompagnée de mon stylo rouge…

20130928-225012.jpg

C’était ma petite semaine en instagram pour Madame Parle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

6 réponses à “Ma semaine en mots et en images… #4

  1. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (99) | Parler de ma Vie

  2. oh ils sont trop mimis Mr Cookie et Tigrou !

  3. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (100) | Parler de ma Vie

  4. Trop mignon toutes ses petites photos 🙂
    bonne semaine à toi

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

