Bijoux livres à toi (Giveaway)

Il y a quelques temps déjà j’ai découvert une petite boutique nommée Bijoux livres à toi par Mama’nonyme. J’ai adoré son travail et j’ai craqué à plusieurs reprises chez elle.

J’ai acheté chez Maryne la créatrice, plusieurs sautoirs et j’ai même reçu en cadeau de la part de Mama’nonyme un sautoir avec mon avatar.

922881_177606005732964_1284916606_n

969206_173960159430882_211044728_n

Maryne crée de superbes bijoux en s’inspirant de  livres, films et univers imaginaires tels que

Hunger Games, Harry Potter, Divergente, Le Seigneur des Anneaux, les contes…

Voici quelques unes de ses magnifiques créations:

Boucles d’oreille En passant chez Cendrillon

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-passant-chez-c-4853007-pois-souris-2-fd59c_570x0

Bracelet Alice au Pays des Merveilles

bracelet-bracelet-alice-au-pays-des-merveill-4378457-alice-2-d2820_big

Marque-page inspiré Belle au bois dormant

marque-pages-marque-page-inspire-belle-au-bois-3661091-p1030258-f0de3_big

Sautoir aux couleurs de Serdaigle

collier-sautoir-aux-couleurs-de-serdaigle-3884193-collier-serdaigle-1-94244

Alors, ça vous plaît?

Oui, c’est génial, Maryne m’offre la possibilité de vous faire gagner un de ses bijoux, « Comme un compte de fée »! Ce bracelet ira tout aussi bien à une maman qu’à sa petite fille.

P1030591P1030590

Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. (Le partage de cet article en mode public vous donne droit à une chance supplémentaire.)

****** JEU TERMINÉ ******

Je vous invite à aimer la page Bijoux livres à toi pour la remercier.

Le giveaway démarre le 30 Septembre 2013 à la publication de cet article et se termine le 13 Octobre 2013 à 00h00.  Jeu ouvert à la France, Belgique et Suisse.

Un petit commentaire fait toujours plaisir alors pensez-y.

Bonne chance à tous!

RÉSULTAT DU JEU

La gagnante est:

Anne-Marie Salamanca

Félicitations!!! 🙂

J’attends tes coordonnées.

13 Commentaires

Classé dans Giveaway, Mam'Elfe te dévoile...

13 réponses à “Bijoux livres à toi (Giveaway)

  1. Bonjour,
    Merci pour cette découverte.
    A bientot

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

  3. sabrina zeroual

    merci pour ce concours et cette belle decouverte! bonne continution et bonne soiree…

  4. Nathalie Tite Bouille

    Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours, bonne soirée.

  5. Ishtar

    Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    bonne soirée !

  6. vanessouille

    bonjour et merci super jolie

  7. bonjour
    merci a vous pour ce concours

  8. anais1404

    Merci pour ce joli concours !

  9. Merci pour ce concours et la découverte. C’est très jolie !

  10. tilda

    j’adore vraiment, merci!

  11. cecemel7

    J’ai participé. Le bracelet à gagner est mon préféré en plus 🙂
    Merci beaucoup pour le concours.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

