La boutique de Maaalice (Giveaway)

Maa Alice est une jeune créatrice que j’ai découvert il y a quelques semaines. J’ai été séduite par ses petites créations.

Maa Alice a toujours aimé créer de ses mains. Elle crée depuis toute petite et est passée de la crétaion d’habits pour sespoupées à la création d’habits pour elle…

La naissance de sa fille a été comme une révélation et lui a donner envie de faire des créations plutôt destinées aux enfants.  Elle a crée des choses basiques auxquelles elle apporte sa touche personnelle comme les bavoirs mais aussi des choses pratiques comme ses paniers pour parc qui sont d’ailleurs se qu’elle aime le plus

coudre!

Joindre l’utile à l’agréable, c’est son dada! Ce qu’elle aime par dessus tout c’est faire du sur-mesure, et se faire un plaisir de faire des coutures sur commande.

Elle utilise cette boutique comme une bouffée d’oxygène pour se changer les idées en dehors de son travail principal et s’exprime à travers ses crétaions!

Ci-dessous quelques unes de ses créations:

Protège carnet de santé étoile rose et violet à pois

puericulture-protege-carnet-de-sante-etoile-r-4813179-dsc-0585-1a70d_big

Panier pour parc (sur commande et entièrement personnalisable)

puericulture-panier-pour-parc-sur-commande-et-e-5135527-dsc-0007-4fc86_big

Bavoir étoile blanche

mode-bebe-bavoir-etoile-blanche-4714083-img-0582-f9a84_big

Ça vous plait?

Maa Alice me donne la possibilité de vous faire gagner un doudou étiquettes étoilé!

jeux-doudou-etiquettes-etoile-givre-5068451-dsc-0010-0d8cc_570x0

Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.  (Le partage de cet article en mode public vous donne droit à une chance supplémentaire.)

****** JEU TERMINÉ ******

Le giveaway démarre le 01 Octobre 2013 à la publication de cet article et se termine le 14 Octobre 2013 à 00h00. Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Un petit commentaire fait toujours plaisir alors pensez-y.

Bonne chance à tous!

RÉSULTAT DU JEU

La gagnante est:

ocelinealex

Félicitations!!! 🙂

J’attend tes coordonnées.

10 Commentaires

Classé dans Giveaway, Mam'Elfe te dévoile...

10 réponses à “La boutique de Maaalice (Giveaway)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours 😉
    Bonne journée à vous…

  2. bonjour, c’est avec plaisir que j’ai participé à ce concours, merci à vous!

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

  4. la maman du ptit poulet

    merci pour ce joli concours ! quelle belle découverte !

  5. bonjour
    une jolie découverte merci a vous pour ce concours

  6. fleur japon

    bonsoir et ravie de connaître votre page vu que je suis une nouvelle mamie 😉
    donc je participe avec plaisir pour ma petite fille de 5 jours!
    merci beaucoup

  7. très jolie boutique, j’aime beaucoup, merci de nous l’avoir fait découvrir et merci pour le jeu ! je participe avec plaisir 🙂

  8. Hello, c’est vraiment très joli, je participe avec plaisir
    Merci !

    • Bonjour,

      Je suis désolée mais le concours est terminé depuis hier minuit.
      Vous pouvez néanmoins participer pour tenter de gagner des savons Bulles de Tribu jusqu’à ce soir minuit, un DVD Very Bad Trip 3 jusqu’au 20 Octobre ou encore plein de jolies cadeaux sur le billet Halloween avec Blogs Évent jusqu’au 30 Octobre.

      Bonne Journée!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

