Bulles de Tribu (Giveaway)

1011405_285677741575358_66847136_n

Bulles de Tribu, tu connais sûrement déjà. Non, t’es sûr? Je t’en ai pourtant déjà parlé ici.

Mandy est une adorable maman nature qui crée ses propres savons. Se sont des savons 100% naturels, non testés sur les animaux et ça c’est top! Sans paraben, sans conservateur, sans huile de palme…

Regarde ma dernière commande qu’elle est belle! Elle sent très bon aussi!

20130916-202230.jpg

Il y a un savon verveine exotique, un Bois de rose, Bubble gum,…

Voici quelques savons (que je trouve trop beaux) que tu peux trouver dans sa boutique:

SAVON ORANGE DOUCE

25-308-large

SAVON AGRUMES

126-285-large

SAVON EXTRA RICHE SABLE

98-214-large

Comme Mandy est une fille adorable, elle me donne la possiblité de te faire gagner deux de ses savons. Un miel et un chocolat!

602923_234455973373148_763195582_n

Pour cela il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous.  (Le partage de cet article en mode public vous donne droit à une chance supplémentaire.)

****** JEU TERMINÉ ******

Je vous invite à aimer la page La Tribu Lactée pour la remercier.

Le giveaway démarre le 02 Octobre 2013 à la publication de cet article et se termine le 15 Octobre 2013 à 00h00. Jeu ouvert à la France et à la Belgique.

Un petit commentaire fait toujours plaisir alors pensez-y.

Bonne chance à tous!

RÉSULTAT DU JEU

La gagnante est:

Bonnant Gaëlle (Gaëlle Gbdiem)

Félicitations!!! :)

J’attend tes coordonnées.

30 Commentaires

Classé dans Giveaway, Mam'Elfe te dévoile..., Partenaires!

30 réponses à “Bulles de Tribu (Giveaway)

  1. merci cest super cest saon jadore

  2. sandra R.

    bonjour …. j’ai participé à ce joli concours …. je trouve ces savons super mignons . MErci pour ce cadeau, bravo pour tes articles et bonne continuation.
    sandra R.

  3. Ishtar

    Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel j’ai participé avec plaisir !

    Bonne journée !

  4. vanessouille

    bonjour et merci a vous .

  5. Florie

    merci pour ce concours. je n’ai jamais testé les savons bulle de tribu mais j’en entend que du bien.

  6. Florie

    du coup, je viens de m’inscrire a t’as newsletter, et je l’ai pas precisé

  7. merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  8. Bonjour,
    Merci pour ce jeu, toujours aussi fan des savons de Mandy, je tente ma chance !! A bientôt 🙂

  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

  10. Bonjour
    Voici pour ces savons si gourmands.
    Excellente journée

  11. bonjour
    merci a vous pour ce petit concours

  12. Bonsoir!!

    Je joue, je joue, je joue! j’aime d’amour les savons de Mandy et j’ai déjà hâte d’aller chercher ma prochaine commande!
    Merci à vous 2 pour ce beau concours!

  13. anais1404

    J adore la boutique de Mandy…merci pour le concours

  14. big mama

    merciiiiiiiiiiiiiii jsuis en rad de savon!!! 🙂

  15. Cynthia Porquet

    Merci beaucoup ^^

  16. vachez angelique

    Bonsoir merci a vous pour votre concours, j’ai participez , c’est un super lot !
    Belle soirée a vous

  17. michèle

    bonsoir, j’ai tenté ma chance, liké les deux pages, partagé , bonne chance à tous 🙂

  18. Marion Barthélemy

    J’adoooore les blogs de maman! Ca me donne encore plus envie d’en devenir une :p merci pour le concours en tout cas! surtout qu’on est adepte de savons naturels ici, on utilise que ça!

  19. fleur japon

    bonsoir et ravie de connaître votre page!
    j’ai participé car vos savons donnent vraiment envie!
    merci et bonne soirée!

  20. annturtle

    superbe concours et blog magnifique !! j’adore 🙂 je croise les doigts !

  21. Coucou, merci pour le concours 🙂

    Par contre j’ai un gros doute, j’ai peur d’avoir participé deux fois. Auquel cas, je suis désolée ^^

    Excellente soirée!

  22. tilda

    j’adore ton blog, tes articles sont vraiments super! merci!!!

  23. laetitia

    mmmmmh ça donne vraiment envie tous ces savons!

  24. Ge Chapelle

    Bonsoir!
    Quelle distraite je suis!!!! Je viens seulement de voir cette partie commentaires…..
    Bravo pour le site,je viens tous les jours et reçois les notifications. Bonne soirée!Et encore toutes mes excuses….

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

