Une semaine pleine de petits bonheurs #5

Hihi… Oui je suis contente, j’ai débuté cette semaine par une démonstration Thermomix chez une amie et j’ai kiffé!!! J’hésite encore à l’acheter parce qu’il est loin d’être donné mais je suis vraiment sous le charme. Rendez-vous a été pris pour le 17 Octobre pour une nouvelle démonstration cette fois chez moi. Je craque, je craque pas?!? C’est bientôt Noël non?

20131001-001725.jpg

J’ai profité de mon repos pour aller faire un tour dans un centre commercial proche de chez moi avec Pap’Elfe et Mr Cookie.
Mr Cookie a tout d’abord été attiré par les grosses boîtes de Legos et puis par des petites figurines. Dans ce rayon il y avait plein de dinosaures et autres animaux sauvages mais Monsieur à jeté son dévolu sur les princesses… ^^

20131001-001741.jpg 20131001-001753.jpg

J’en ai profité pour acheter une paire de bottes de pluie très marine pour Mr Cookie et un foulard tout en étoiles pour moi!

20131001-001809.jpg 20131001-001822.jpg

Il y avait cette semaine une soirée de remise de prix littéraire et gastronomique à laquelle j’ai été conviée par maman.fr! J’y ai découvert des livres très sympas, que j’ai très envie de lire. Tout particulièrement Deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne-Dauphine Julliand qui est un livre très (trop) émouvant. Je pense qu’émouvant n’est pas assez fort pour ce livre qui m’a fait monter les larmes aux yeux en lisant la quatrième de couverture.

20131005-215355.jpg 20131005-215250.jpg

Et puis joie suprême pour bien terminer ma semaine, j’ai reçu ma commande de chez Une maman créative. C’est de la décoration hibouesque pour la chambre de Mr Cookie! Ici un petit aperçu de toute beauté… La suite dans un prochain épisode…

20131005-215502.jpg 20131005-215538.jpg

J’oubliais je me suis aussi amusée à mesurer les mètres linéaires de mon magasin (qui fait 460m²), sans mètre bien sûr sinon ce ne serais pas drôle. Heureusement qu’il a du carrelage au sol pour nous aider… ^^
20131005-215558.jpg

PS: Si vous voyez des citrouilles et des sorcières un peu partout, rien d’anormal. J’ai décidé de mettre le blog aux couleurs d’Halloween durant tout le mois d’Octobre. J’adore cette période! 🙂

C’était ma semaine en instagram pour Madame Parle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

8 réponses à “Une semaine pleine de petits bonheurs #5

  1. Je ne sais pas si je pourrais le lire… Je ne ferais que pleurer et à travers les larmes je ne verrais plus rien…Que c’est triste 😥

  2. Comme il est beau ce foulard ! Il vient d’où ???

  3. Ils sont trop beaux ces hiboux 🙂 Elle est douée Maman créative. Tu as raison de te mettre aux couleurs d’Halloween, moi aussi j’adore cette période (mais pas autant que Noël).

  4. Le thermomix !!! mon rêve !!!! sinon le livre est extraordinaire et pas que triste, si ça t’intéresse j’en ai parlé ici : http://bbbsmum.wordpress.com/2013/07/19/deux-petits-pas-sur-le-sable-mouille/
    bises

  5. Le Thermomix me fait aussi de l’oeil mais vraiment trop cher pour moi
    Trop mignon ton ptit mec ❤
    Magnifique les petites chouettes/hiboux j'adore son travail ❤
    Bisous

  6. Je suis fan des créa de Maman creative 🙂 Trop chouu !!
    Sinon le thermomix est mon rêve … un jour, peut etre ! (si mon homme comprend mes messages cachés !!)
    Bisous 🙂

  7. Alex AndCo

    Je viens d’acquérir le thermomix !
    Il devrait arriver demain ….
    J’ai hâte !
    C’est mon cadeau pour mes 30 ans (oui je sais ce n’est que l’année prochaine… ^^) ainsi que celui de Noël.

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

