Que du bonheur (presque)!

Ça a commencé par un petit + qui s’affiche sur un bâton non anodin!

Ça a continué avec des légères sensations au creux de moi!

Puis des vrais coups de pieds que papa pouvait sentir!

Le jour J est arrivé et avec lui le premier peau à peau (oui j’ai pleuré de joie, et alors)!

La première tétée, soit la tétée  d’accueil!

970225_10151540502633743_1788300175_n

Illustration de Papa Cube

Son premier bain. Pour moi qui n’avait jamais lavé un bébé aussi petit ça a été un moment magic!

Sa première nuit complète (c’était trop cool ^^)!

La première fois où je l’ai porté et encore aujourd’hui!

Son premier sourire!

Sa première dent!

La première fois où il s’est retourné!

La première fois où il s’est assis!

La première fois où il s’est levé!

La première fois où  il a avancé à quatre-pattes!

La première fois où  il a utilisé ses genoux pour marcher (je t’en ai parlé ici)!

Ses premiers pas!

Son premier câlin avec un doudou!

Son premier regard coquin!

Ses premières bêtises (voilà le presque ^^ )!

Être mère c’est voir toutes ces petites choses, toutes ces premières fois et c’est que du bonheur!

C’est mon « être mère » pour Rock’n Mom Le Blog , Petits Diables et Babidji!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Classé dans Moi... maman!

3 réponses à “Que du bonheur (presque)!

  1. Très bel article !
    C’est tout plein de première fois, être mère !

  2. et oui les joies de la découverte ! par contre pour participer il faut mettre le « etre mère » en titre car là on ne voit pas que c’est le RDV hebdo :/ à bientôt et merci pour ta participation !

  3. Pingback: Ne plus penser à soi… #être mère #4 | De Quoi Je Me Mél

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

