Man of Steel [Cadal Inside]

Je vous avait demandé de rester dans le coin lors de mon dernier giveaway. Et voilà le pourquoi du comment! Je vais vous proposer à nouveau un giveaway et cette fois-ci pour tenter de gagner le dvd de Man Of Steel. Cool, non?!?

MOS-FR-DVD600

 

Synopsis:

Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Arrivé à l’âge adulte, il s’engage dans un périple pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de la destruction totale et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité toute entière.

Man of Steel disponible dès maintenant en Blu-ray 3D, Blu-ray, et DVD!

Après avoir regardé la bande annonce vous avez envie de gagner ce dvd?
Et bien c’est parti.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’application ci-dessous et de me donner la réponse que vous avez obtenu au quizz “À quel point connaissez-vous Man of Steel?” (obligatoire pour que votre participation soit validée).

CLIQUEZ ICI

Vous vous êtes bien amusés en faisant le quizz? Vous pouvez également vous amuser en contrôlant les gifs de Man of Steel dans l’application au-dessus!

Règlement:

-Le jeu se déroule du Jeudi 24 octobre 2013 au Mardi 29 Octobre minuit, heure de paris.
-Jeu limité à la France Métropolitaine.
-Une seule participation par personne (même foyer, même adresse IP,…).
-Si tu veux me faire plaisir tu peux rejoindre ma page Facebook (plus simple pour être tenu au courant du résultat) et partager le concours!
-Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.
-Le gagnant sera tiré au sort via Ramdon.org.
-Le ou la gagnante aura 7 jours pour réclamer son lot, suite à quoi je ferai un nouveau tirage au sort.
-Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.
-Un minimum de politesse sera la bienvenue! 😉

Restez dans le coin, d’autres surprises à venir très bientôt (et oui, encore)!

Jeu proposé par PartnersHub et Warner Bros, merci à eux!

RÉSULTAT DU JEU

La gagnante est:

geraldinegautier

Félicitations!!! :)

J’attend tes coordonnées.

Capture Man of Steel 1

Capture Man of Steel 2

57 Commentaires

Classé dans Giveaway

57 réponses à “Man of Steel [Cadal Inside]

  1. sylvietac

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours, de plus nous n’avons pas eu l’occasion de le voir au cinéma
    mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !
    Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !
    fan FB : sylvie caron et mon partage : https://www.facebook.com/sylvie.caron.1272/posts/10200674237603270
    Merci et bonne journée

  2. Melanie Boulanger

    Bonjour,
    je participe avec plaisir pour mon homme:)
    Je suis une SUPER FAN !
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne journée

  3. Laura Hantz

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir!
    Ah il est génial ce film!!!!

    J’ai fait le quizz et est obtenu : SUPER FAN ( normal il est super canon lol )

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée 🙂

  4. Bonjour, je souhaite participer au jeu : j’ai deux grands fans de super-héros à la maison !
    Je suis une fan débutante, si j’en crois le quizz : si je gagne, je vais remédier à ça 😉
    Je te suis sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

  5. Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors sans surprise (et j’ai beau refaire plusieurs fois le quizz … boulet un jour, boulet toujours …) je suis : HUM ! VOUS ÊTES UN(E) FAN DÉBUTANT(E) !
    La poisse quoi !
    enfin si j’ai le DVD je pourrais peut-être m’améliorer !
    Je suis fan FB : Mél DequoijemeMél
    Merci beaucoup et bonne journée !
    Mél

  6. Bonjour
    Merci pour ce concours, on m’a dit qu’il était génial du coup ca m’a donner envie de le voir
    J’ai répondu au quizz et je suis une : SUPER FAN hihi 😀
    J’aime déjà ta page facebook : Jennifer Metra
    Bonne soirée

  7. marley86

    Coucou,
    Un grand merci pour le concours, je joue pour mon Homme qui est totalement fan! Moi par contre euh, comment dire.. Bon voilà mon résultat: HUM ! VOUS ÊTES UN(E) FAN DÉBUTANT(E) !
    Mais c’es bientôt Noel, alors forcément j’ai envie de lui faire plaisir!
    Je te suis déjà via Facebook: fany leroy
    et j’ai partagé:

    Bonne soirée!

  8. Cynthia Porquet

    Bonsoir, merci pour ce concours 🙂 J’espère le gagner pour mon homme qui est fan! 🙂
    Mon score: FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN !
    VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !
    Merci beaucoup et belle soirée

  9. Anne-Marie Salamanca

    Bonsoir !

    Je tente ma chance : alors moi, je suis une fan débutante O_o Mais je compte bien y remédier en gagnant le DVD 😉

    Je suis fans sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/177832882419767

    Merci pour ce concours et bonne soirée ^^

  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis une amateur.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/393476109112598528
    Encore merci et bonne continuation.

  11. Bonsoir,
    Je tente ma chance, je n’ai pas eu l’occasion d’aller le voir au cinéma!
    voici mes résultats:
    « Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué ! »
    je te suis sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy

  12. Bonjour,
    je joue pour mon grand qui adore!!
    Alors je suis : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    FB : Karen RUBEUS
    mon partage : https://www.facebook.com/KarenRubeus/posts/10202026021229599
    merci pour ce concours!!
    Bonne journée!!

  13. Tori

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour mon compagnon qui est a adoré ce film au cinéma !
    Voici mon résultats au quizz : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !
    Merci de nous gâter avec ce concours. Je croise les doigts 🙂
    Bonne fin de soirée !

  14. Hello,
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir
    Le quizz dit que je suis super fan. j’avoue être un peu surprise car je ne les ai pas tous vus, et j’ai peu de mémoire ! Par contre j’avais adoré la petite série !
    Bon week end !

  15. cocovince

    Bonjour,
    je participe mais je suis une amatrice de very bad trip.
    merci de votre concours

  16. Emilie Heras

    Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    J’ai obtenue : FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN !
    VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !
    He he ^^
    Encore merci pour ce concours ^^

  17. Gla BV

    Bonjour bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !! En fait je ne connais pas tellement mais j’ai bien envie de le voir alors je tente ma chance 😉
    Du coup au quizz le résultat n’a rien d ‘étonnant 🙂 HUM ! VOUS ÊTES UN(E)
    FAN DÉBUTANT(E) !
    IL Y A QUELQUES LACUNES DANS VOS CONNAISSANCES SUR SUPERMAN.
    Merci encore et bonne journée 🙂

  18. Jessica Virginie

    Bonjour,

    Je n’ai pas pu le voir le film au cinéma alors je tente ma chance
    Mon résultat au test:Vous êtes une FAN DEBUTANTE
    Je suis fan de la page FB: Jessica Virginie

    Merci pour ce concours et bonne journée

  19. Coucou !
    Je tente ma chance !
    La réponse : HUM ! VOUS ÊTES UN(E) FAN DÉBUTANT(E) !
    Bises et bonne soirée !

  20. klein88

    Bonsoir, je tente ma chance.

    D’après le quiz, je suis un SUPER FAN !
    « Vous êtes un grand expert de Superman ! Bien joué ! »

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname) et j’ai partagé votre page, voici le lien : https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/754134917945545

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

  21. geraldinegautier

    bonsoir
    je tente ma chance
    grâce à mon fils je suis devenue une pro..lol: Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !
    merci et bonne fin de week-end

  22. alice lemal

    bonsoir

    merci je participe avec plaisir

    je suis fan facebook: alice lemal

    mon resultat

    FÉLICITATIONS! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN !
    VOUS ÊTES UN(E) GRAND(E) EXPERT(E) DE SUPERMAN ! BIEN JOUÉ !

    partage:https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/694646743880042

    mon mail: alice.lemal@sfr.fr

    merci et bonne soirée

  23. carlos121

    Bonsoir, je participe au concours, mon résultat est : Félicitations! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

    Vous êtes un(e) grand(e) expert(e) de Superman ! Bien joué !

    Merci beaucoup

    bonne soirée

  24. Carmenpol

    Bonjour, je participe avec plaisir, même si je suis une fan débutante !
    Merci pour ce jeu.

  25. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors moi je suis une super fan mais je crois que j’ai de la chance sur ce coup là lol.
    Merci pour le concours

  26. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Après avoir fait le quiz, voici mon résultat : Hum ! Vous êtes un(e) FAN DÉBUTANT(e) !
    MERCI, bonne soirée 😉

  27. fleur japon

    bonsoir
    je participe avec plaisir!
    je suis une SUPER FAN
    je te suis sur fb : fleur japon
    j’ai partagé https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/635877343130937
    merci et bonne nuit !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

